We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Internal Combustion Engine icône

1.10 by Engineering Wale Baba


Mar 29, 2024

À propos de Internal Combustion Engine

Français

Application manuelle sur le moteur à combustion interne, apprenez un sujet en une minute

Moteur à combustion interne:

L'application est un manuel gratuit complet de moteur à combustion interne qui couvre des sujets importants, des notes, des matériaux sur le cours.

L'application est conçue pour un apprentissage rapide, des révisions, des références au moment des examens et des entretiens.

Cette application couvre la plupart des sujets connexes et des explications détaillées avec tous les sujets de base. Soyez un professionnel avec cette application. Les mises à jour se poursuivront

Certains des sujets couverts dans cette application sont:

1. INTRODUCTION DE L'I.C. MOTEUR

2. CRITÈRES DE SÉLECTION DES MOTEUR I.C.

3. CLASSIFICATION DU MOTEUR I.C.

4. COMPOSANTS DU MOTEUR

5. NOMENCLATURE & FORMULES MATHÉMATIQUES

6. CYCLES DE FONCTIONNEMENT DU MOTEUR 4 TEMPS

7. CYCLES DE FONCTIONNEMENT DU MOTEUR 2 TEMPS

8. IDENTIFICATION DU MOTEUR

9. DIEEFERENCE ENTRE 2 TEMPS ET 4 TEMPS

10. DISPOSITION DU MOTEUR

11. EMPLACEMENT DU MOTEUR

12. SCHÉMA DE DISTRIBUTION DES SOUPAPES

13. SCHÉMA DE DISTRIBUTION DES SOUPAPES POUR 2 TEMPS ET 4 TEMPS

14. DISPOSITION DES CYLINDRES

15. ORDRE DE TIR I.C. MOTEUR

16. CYCLE STANDARD D'AIR

17. CYCLE D'OTTO

18. CYCLE DIESEL

19. CYCLE DOUBLE

20. DIFFÉRENCE ENTRE LE DIESEL RÉEL ET LES MOTEURS OTTO

21. CYCLE DE CARNOT

22. HYPOTHÈSE DES CYCLES DES NORMES AIR

23. COMPARAISON ENTRE OTTO, DIESEL ET DUAL CYCLE

24. CYCLE DE STIRILING (CYCLE RÉGÉNÉRATIF)

25. COMBUSTION DANS I.C. MOTEURS (S.I)

26. COMBUSTION DANS I.C. MOTEURS (CI)

27. EFFICACITÉ DES NORMES AÉRIENNES DU CYCLE OTTO

28. PRESSION EFFICACE MOYENNE DU CYCLE OTTO

29. NORMES AÉRIENNES EFFICACITÉ DU CYCLE DIESEL

30. PRESSION EFFICACE MOYENNE DANS LE CYCLE DIESEL

31. NORMES AÉRIENNES EFFICACITÉ DU CYCLE DOUBLE

32. PRESSION EFFICACE MOYENNE DU CYCLE DOUBLE

33. ANALYSE DU CYCLE DE CARNOT

34. HYPOTHÈSES DES CYCLES THERMODYNAMIQUES

35. ANALYSE THÉORIQUE DES CYCLES STANDARD D'AIR

36. CYCLES CARBURANT - AIR

37. CHALEUR SPECIFIQUE VARIABLE

38. PERTES DUES A LA CHALEUR SPECIFIQUE

39. DISSOCIATION OU PERTE CHIMIQUE

40. PERTES DUES À LA DISSOCIATION

41. LE CYCLE RÉEL

42. EFFET DE L'OUVERTURE DU PAPILLON

43. EFFET DU TEMPS D'ALLUMAGE

44. PERFORMANCES DU MOTEUR

45. ESSAIS DU MOTEUR A COMBUSTION INTERNE

46. ​​MESURE DU COUPLE ET DE LA PUISSANCE DU MOTEUR

47. AVANTAGES DU MPFI

48. ALTITUDE, HUMIDITÉ ET TEMPÉRATURE DE L'AIR

49. FONCTIONS DE BASE DU CARBURATEUR

50. RÉGLAGE DU CARBURATEUR

51. PRINCIPES DU CARBURATEUR

52. COMPOSANTS DU CARBURATEUR

53. SYSTÈMES DE REFROIDISSEMENT DANS LE MOTEUR

54. SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

55. SYSTÈMES DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

56. SYSTÈME DE LUBRIFICATION DU MOTEUR

57. VUE ÉCLATÉE DU COMPOSANT DU CARBURATEUR

58. ESTER MÉTHYLIQUE D'ACIDE GRAS (FAME)

59. LUBRIFICATION DU MOTEUR À QUATRE TEMPS

60. SYSTÈME D'INJECTION DE CARBURANT DANS LE MOTEUR I.C.

61. LUBRIFIANTS ET LUBRIFICATION

62. PRINCIPAUX COMPOSANTS DU SYSTÈME MPFI

63. THÉORIE DU CARBURATEUR DE MOTO

64. SYSTÈME D'INJECTION DE CARBURANT MULTIPOINT (MPFI)

65. FILTRES À HUILE DANS UN MOTEUR À QUATRE TEMPS

66. INJECTION D'HUILE DANS LE MOTEUR À DEUX TEMPS

67. RADIATEUR ET BOUCHON DE RADIATEUR

68. EXIGENCES D'UN SYSTÈME D'INJECTION DIESEL

69. CAPTEURS UTILISÉS DANS MPFI

70. FACES DES BOUGIES

71. LUBRIFIANTS SPÉCIALISÉS

72. PROJET DE CARBURATEUR : STARTER, CHAMBRE À FLOTTEUR

73. SYSTÈME D'ÉCONOMISEUR

74. SYSTEME D'ACCELERATION

75. SYSTÈME DE CHARGE

76. LES SYSTÈMES DE BASE DU CARBURATEUR À TIRAGE NATUREL : SYSTÈME DE RALENTI

77. LES SYSTÈMES D'ALIMENTATION EN CARBURANT ESSENTIELS DU CARBURATEUR

78. THÉORIE DE FONCTIONNEMENT DE LA CARBURATION

79. DÉPANNAGE -- LES PROBLÈMES DE DÉMARRAGE SONT LES PLUS COURANTS

80. LUBRIFICATION MOTEUR DEUX TEMPS

81. TYPES D'HUILE MOTEUR

82. CARACTERISTIQUES DU LUBRIFIANT

83. RÉGIMES DE LUBRIFICATION

Caractéristiques :

* Sujets complets par chapitre

* Mise en page riche de l'interface utilisateur

* Mode de lecture confortable

* Sujets d'examen importants

* Interface utilisateur très simple

* Couvrir la plupart des sujets

* Un clic pour obtenir tous les livres associés

* Contenu optimisé pour les mobiles

* Images optimisées pour les mobiles

Cette application sera utile pour une référence rapide. La révision de tous les concepts peut être terminée en quelques heures à l'aide de cette application.

Au lieu de nous donner une note inférieure, envoyez-nous vos questions, problèmes et donnez-nous une note et une suggestion précieuses afin que nous puissions l'examiner pour les futures mises à jour. Je serai heureux de les résoudre pour vous.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.10

Last updated on Mar 29, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Internal Combustion Engine mise à jour 1.10

Telechargé par

اشرف سيد

Nécessite Android

Android 8.0+

Available on

Télécharger Internal Combustion Engine sur Google Play

Voir plus

Internal Combustion Engine Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.