We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
ixSplitZ icône

1.3.1 by Ixia Corporation


Oct 12, 2015

À propos de ixSplitZ

Français

Fibre robinet scission sélection de rapport assistant

ixSplitZ vous aide à sélectionner le rapport de division à droite pour une prise de fibre optique par le calcul du budget lumière de l'environnement de déploiement.

Câbles à fibres optiques sont utilisés pour connecter des ordinateurs et des équipements de réseau pour les communications à haute vitesse de 1 à 100 gigabits par seconde. Un robinet de fibres peut être inséré dans le câble pour séparer une partie de la lumière et de l'envoyer vers le bas d'un autre câble d'un outil de surveillance de réseau, tel qu'un système de détection d'intrusion ou d'un analyseur de protocole. Rapport de division du robinet identifie ce pour cent de la lumière est séparé de l'outil. Par exemple, un rapport de 50/50 fendu signifie que la même quantité de lumière est envoyé à l'outil vers le bas et sur le câble principal. A 70/30 rapport robinet conserve 70% de la lumière dans le câble principal et envoie 30% de l'outil. Le rapport de division optimal pour un déploiement donné est trouvé par le calcul du budget de lumière, sur la base de facteurs tels que la longueur des différents câbles et la puissance de lancement et de sensibilité de réception des émetteurs-récepteurs optiques à chaque extrémité des câbles. ixSplitZ prend la corvée de ces calculs en vous suffit d'entrer les différents paramètres et de voir immédiatement les marges de conception à chaque extrémité pour différents rapports intermédiaires.

Fonctionnement de l'application: Le pied de page de l'application montre un robinet installé au milieu d'un lien de réseau est-ouest (les câbles bleu et vert), avec des données taraudés vers le sud à un outil (le câble de l'or, qui porte deux flux de données vers le bas pour l'outil et pas de circulation de retour). Au-dessus du graphique, quatre barres affichent les marges budgétaires lumière à chacun des quatre critères d'évaluation que vous variez les données de configuration. Si la marge est inférieure à 0 sur un point final, la barre devient rouge, vous alertant que ce rapport de division ne fonctionnera pas dans ce déploiement.

Choisissez votre vitesse de connexion et le type de câble, et d'utiliser les trois premiers curseurs pour entrer vos longueurs de câble. Les insignes sur la gauche pop up un dialogue que vous pouvez utiliser pour entrer le nombre d'épissures supplémentaires (c.-à panneaux de brassage, ajouter 1 pour chaque connecteur accouplé paire) dans chaque câble. Chaque épissure ajoute-0,5 dBm pour multimode,-0.2dBm pour le mode simple. (Les connexions de point de terminaison sont déjà pris en compte, si le badge doivent lire 0 si le câble se connecte directement les points de terminaison.) Utilisez la quatrième curseur pour modifier le rapport de division de l'eau du robinet et voir comment elle affecte les marges budgétaires lumière aux quatre extrémités.

Utilisez la section Paramètres SFP à préciser la puissance de lancement et la sensibilité de réception des émetteurs-récepteurs que vous utilisez. Si vous sélectionnez «Idem SFP," la SFP Ixia pour la vitesse sélectionnée et le type de câble est automatiquement utilisée pour les quatre terminaux. Si vous sélectionnez "Différents SFP," vous pouvez sélectionner par la SFP numéro de partie de la liste déroulante sur le côté droit, ou vous pouvez consulter les informations contenues dans les fiches de données de vos émetteurs-récepteurs entrer à l'aide des curseurs. La liste déroulante ne propose que des émetteurs-récepteurs qui sont adaptés à la vitesse de liaison et le type de câble situé dans la partie supérieure.

Si vous souhaitez comprendre les calculs sous-jacents ixSplitZ effectue, cliquez sur le bouton À propos dans le coin inférieur droit, puis cliquez sur le lien "calculs Application expliqué (pdf)".

ixSplitZ vous est présenté par Ixia, un chef de file dans les solutions de tester, évaluer et optimiser les réseaux et centres de données afin d'accélérer et de livraison d'applications sécurisées. Ixia offre "sur"!

Quoi de neuf dans la dernière version 1.3.1

Last updated on Oct 12, 2015

1.3.1
- Capitalized the app name IxSplitz, changed tagline
- Added 100G CFP modules
- Changed SFP data to use min transmit power instead of max
- Extended range of TX launch power to -10dBm
- Change units for final margins & splice losses from dBm to dB
- “Hide picture” button is removed if entire screen is exposed, as on a tablet
- Stopped the “Did you know dirty fiber…” alert from popping up when the keyboard is visible
- Fixed logos & splash screens to use IxSplitZ instead of Cordova

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande ixSplitZ mise à jour 1.3.1

Telechargé par

Thales Henrique

Nécessite Android

Android 2.3.4+

Available on

Télécharger ixSplitZ sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

ixSplitZ Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.