Technique de Karaté


5.5 par aNtstudio
Aug 14, 2021 Anciennes versions

À propos de Technique de Karaté

Complète

La technique de Karaté est divisée en trois parties principales: Kihon (technique de base), Kata (jurus) et Kumite (combat). Les étudiants avancés apprennent également à utiliser des armes telles que des bâtons (bo) et des ruyung (nunchaku).

Kihon

Kihon (: ほ ん, Kihon?) Signifie littéralement basique ou basique. Les pratiquants de karaté doivent bien maîtriser le kihon avant d'étudier la Parole et le kumite.

L'entraînement au kihon commence par l'étude des coups de poing et des coups de pied (ceintures blanches) et des retours en arrière (ceintures brunes). Sur la scène et / ou dans la ceinture noire, on considère que les étudiants maîtrisent bien le Kihon dans son ensemble.

Dit

Le mot (: た) signifie littéralement forme ou motif. Le mot dans le karaté n'est pas simplement un exercice physique ou aérobie régulier. Mais il contient également des leçons sur le principe du combat. Chaque mot a un mouvement et un rythme de respiration différents.

Dans ce mot, il y a quelque chose appelé Bunkai. Bunkai est une application qui peut être utilisée à partir des mouvements de base de la Parole.

Chaque flux a des mouvements et des noms différents pour chaque mot. Par exemple: Le mot Tekki dans l’école Shotokan est appelé Naihanchi à l’école de Shito Ryu. En conséquence, le Bunkai (application de mot) de chaque flux est également différent.

Kumite

Kumite (手: み) signifie littéralement "réunion à la main". Le kumite est fait par des étudiants avancés (ceinture bleue ou plus). Mais maintenant, il existe un dojo qui enseigne le kumite aux élèves de niveau débutant (ceintures jaunes). Avant de pratiquer le kumite libre (jiyu kumite), les pratiquants apprennent le kumite arrangé (kumite go hon) ou (yakusoku kumite). Pour les sports de kumite, mieux connu sous le nom de Shiai Kumite ou Kumite Match.

Pour le Shotokan au Japon, le kumite n’est pratiqué que par les étudiants ayant atteint le niveau (ceinture noire). Les pratiquants doivent pouvoir empêcher leurs amis de se faire mal.

Pour les courants de "contact direct" tels que Kyokushin, les pratiquants de karaté sont habitués à faire du kumite depuis la ceinture bleue. Le pratiquant Kyokushin a été autorisé à lancer des coups de pied et des coups de poing aussi fort que possible contre ses adversaires.

Pour les courants combinés tels que le Wado-ryu, la technique consiste en une combinaison de karaté et de jujutsu, puis le kumite est divisé en deux types, à savoir le kumite pour les préparations chiites, qui sont formés uniquement aux techniques autorisées lors des matches, et le goshinjutsu kumite ou kumite pour les arts martiaux, toutes techniques utilisé, y compris les mouvements de jujutsu tels que claquer, verrouiller et attaquer des points vitaux.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

5.5

Telechargé par

ابو جمال امام

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus

Use APKPure App

Get Technique de Karaté old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Technique de Karaté old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Technique de Karaté

Obtenir plus de aNtstudio

Découvrir