KeepShare Lite

for KeePass

6.2.2 par Perry Nguyen
Dec 15, 2016 Anciennes versions

À propos de KeepShare Lite

La meilleure façon d'utiliser les mots de passe KeePass sur Android!

KeepShare Lite, la version gratuite de KeepShare.

Toutes les fonctionnalités de KeepShare sont présents dans KeepShare Lite, sauf pour le support d'écriture.

Caractéristiques:

* Déverrouillage PIN facile entrée, empreintes digitales en option débloquée sur Android 6.0+

* Super-sécurisé, PIN ne peut pas être brute forcée sans clé correspondante stockée dans Google Drive (accessible uniquement à KeepShare)

* Clavier personnalisé pour la saisie de nom d'utilisateur et mot de passe

* Prise en charge Remplissage automatique dans toutes les applications natives, remplir automatiquement dans Chrome sur Android 5.0+; auto-remplissage est entièrement sécurisé contre les attaques du presse-papiers sur Android 5.0+ (sur pré-5.0, il est possible qu'une application malveillante peut fouiner les mots de passe en utilisant cette approche: https://www2.dcsec.uni-hannover.de/files/p170. pdf)

* Synchronisation automatique avec les fournisseurs de stockage dans Android cadre accès 4.4+ (y compris Google Drive, Box.net, onedrive, etc.)

* Navigation de base de données complète

* Matériel pleine conception

* 100% compatible avec KeePass 2.x fichiers .kdbx

* Complètement open source: construire et gérer vous-même si vous êtes pas cher; vérifier le code et vérifier que rien de répréhensible va ou même vérifier la sécurité de cette solution que je vous donne. Vous obtenez de décider! (Sous les termes de la GPLv3) - https://github.com/pfn/keepshare

Qu'est-ce qui le rend spécial?

* Il est construit à partir du sol jusqu'à être complètement différent de toute autre solution disponible sur Android. Cette application est la seule mise en œuvre de KeePass pour Android qui permet de déverrouiller en toute sécurité la base de données avec un code PIN 4+ chiffres. Il semble également bon car il est entièrement Material Design.

* KeepShare est l'une des premières applications à avoir un clavier personnalisé pour la saisie de mot de passe, en plus de rechercher des entrées de la base de données à l'aide d'un mécanisme « de l'action » (d'où le nom KeepShare). En plus de cela, il est également parmi les premiers gestionnaires de mot de passe sur Android pour soutenir l'auto-remplissage complet dans toutes les applications, y compris Chrome (nécessite Android 5.0+ pour Chrome).

* En plus de cela, KeepShare supports de stockage cadre d'accès Android, cela signifie que vous pouvez connecter et de synchroniser automatiquement à votre choix du fournisseur de stockage en nuage, y compris Google Drive, Box.net, onedrive, etc.

* Il est également entièrement compatible avec KeePass car il utilise un port direct à 100% de KeePassLib de C # à Java

Comment est KeepShare Lite différent de KeepShare?

* KeepShare Lite prend en charge en lecture seule pour les bases de données KeePass. Je viens de terminer le soutien d'écriture pour KeepShare, et par conséquent, je pense qu'il est assez d'une délimitation de fonction où je peux donner KeepShare Lite à tout le monde gratuitement! Pourquoi est-ce que je veux le donner? Parce que tout le monde devrait être l'amélioration de leur situation de sécurité en faisant une meilleure utilisation des mots de passe forts et la sécurité devrait être facile.

Aidez-moi! je suis coincé

* Oui, il est open source: numéro suivi à https://github.com/pfn/keepshare/issues

Comment un code PIN à 4 chiffres peut éventuellement être sûr !?

* La sécurité est mis en œuvre en utilisant une clé de cryptage 2 parties pour votre mot de passe maître. Votre NIP est seulement une partie de la clé. L'autre partie de la clé est chargée dans les données app-privé dans votre compte Google Drive. Les informations stockées sur votre téléphone ne peut pas être accessible sans la clé de Google Drive et vice versa. (Également une première, aucune autre application ne présente pour améliorer votre sécurité).

Puis-je créer des bases de données à l'aide KeepShare?

* Pas encore, pour l'instant, vous devrez créer de toute autre application qui permet la création de bases de données.

AVERTISSEMENT: Cette application utilise les services d'accessibilité. KeepShare vise à aider les personnes handicapées en permettant aux utilisateurs d'entrer des mots de passe qui seraient autrement difficiles ou impossibles à saisir ou de se rappeler en raison de handicaps.

Quoi de neuf dans la dernière version 6.2.2

Last updated on Jan 11, 2017
6.2.1:
* Fix support for keyfiles generated by keepass v1

6.2.0:
* Secure off-line mode for Android 6.0+ devices with hardware tokens

6.1.4:
* switch internal crypto implementations

6.1.0:
* Enhance security against brute-force PIN entry; exponential delay on failure
* Add button to extend database unlock time from notification panel

Informations Application supplémentaires

Dernière version

6.2.2

Telechargé par

محمد الروابده

Nécessite Android

Android 4.0+

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get KeepShare Lite old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get KeepShare Lite old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à KeepShare Lite

Obtenir plus de Perry Nguyen

Découvrir