Meilleure façon de suivre le cancer et GKI Zone de gestion métabolique et alimentation crue vidéo
Formule d'application pratique à la thérapie cétogène (KT) avec un régime cétogène et substances naturelles
* Gène tumoral contenant des substances naturelles: en plus de l’utilisation d’aliments et d’espèces, des plantes ont également été utilisées en tant que médicaments. Principaux produits anticancéreux et leurs principaux gènes cibles de la tumeur.
* Régime cétogène: Vous pouvez planifier votre régime alimentaire comme le petit-déjeuner, les collations, le déjeuner et le dîner et gérer vos graisses, protéines et glucides en calories totales.
* Indice de glucose du cancer: vous pouvez saisir ici les valeurs de glucose et de cétone pour surveiller le traitement du cancer.
* Analyse GKI du cancer: vérifiez et analysez votre GKI qui doit être sous traitement thérapeutique inférieur à 1 (<1).
* Vidéos sur la diète brute contre le cancer:
* Exemples de réussite: appareils pratiques et partage des connaissances sur le cancer.
* Plan de régime standard: Ce qui vous aide à construire votre plan de régime.
L'application KT est conçue pour les personnes familiarisées avec le régime et le mode de vie cétogènes. Ce n'est pas une application de nutrition générale, mais elle vous indique si vous êtes dans la gamme thérapeutique pour traiter le cancer. Cette application peut être utilisée pour perdre du poids.
Les cétosticks urinaires donnent des résultats inexacts, alors que les taux de céto et de sucre dans le sang donnent des résultats précis, en fonction du résultat du test. KT app vous indique si vous êtes ou non en cétose et vous indique également que vous êtes à la portée d'un traitement pour lutter contre le cancer.
Conservez la cétose sans dépasser les niveaux de calories optimaux pour lutter contre le cancer. Tout le monde ne sait pas que trop de calories (même provenant de sources réduites en glucides) peuvent retarder la perte de poids ou entraîner une prise de poids dans les régimes cétogènes. Mais KT donne le nombre total de calories dans un plan de repas en plus d’une ration cétogène, ce qui permet d’ajuster le nombre de macronutriments pour maintenir à la fois la cétose et la calorie désirée ainsi que le poids idéal pour lutter contre le cancer. Un moyen simple et rapide de surveiller et de suivre votre alimentation personnelle • sur les graisses
• glucides
Protéines
• Indice GKI
• Gamme thérapeutique contre le cancer
• Suivi de l’index de glucose cétone
• réorganiser le régime
• Progrès vers la gestion thérapeutique avec des graphiques.
Si vous vous en tenez à un régime cétogène et surveillez votre taux de sucre et de cétones avec l'indice GKI, nous pensons que vous pouvez perdre du poids, améliorer votre tension artérielle, votre taux de sucre et augmenter vos chances de contrôler et de traiter le cancer.
Il a été conçu pour suivre la zone de gestion métabolique de l’indice de glucose-cétone (GKI) sur la base du concept de Cancer de l’aliment sucré attribué par le prestigieux prix Otto Heinrich Warburg.
Les objectifs incluent la perte de poids et la gamme thérapeutique pour le traitement du cancer.
• Outil très important pour les médecins et les patients atteints de cancer qui essaient de suivre le régime Keto et les substances naturelles.
Progrès vers la gestion thérapeutique:
1) Sur la bonne voie
2) augmenter la cétone
• Augmenter les matières grasses (huile de coco, huile de MCT, etc.)
3) Diminuer les glucides
• aliments à faible indice glycémique
4) augmenter les cétones ou diminuer les glucides
Comment ça marche:
• Définissez vos besoins nets (régime cétogène) par jour pour les calories en termes de lipides, protéines et glucides, en fonction de vos données personnelles et de votre IMC.
• Entrez les niveaux de glucose en mg / dl et entrez le niveau de cétone à l’aide d’un cétimètre à glucose avec goutte de sang.
• Afficher et ajouter des valeurs par échantillons.
• Analysez les valeurs GKI de votre cétose thérapeutique contre le cancer.
• Vous montre l'info si vous êtes en% du temps dans la zone métabolique.
• Réorganisez votre régime en fonction de l'analyse. Obtenez un nouveau plan de régime après 2 semaines de mise en œuvre.
Trois pièges à éviter - Beaucoup de personnes qui suivent un régime pauvre en glucides après un certain temps perdent du poids ou peuvent reprendre du poids en consommant trop de protéines, même à partir de sources de glucides faibles.
• manger trop de calories, même à partir de sources de glucides faibles
• Manger trop peu de graisse, ce qui peut prévenir la cétose.
• Restez en cétose, même si vous glissez et revenez sur les rails plus rapidement.
L'application FC fonctionne en mode déconnecté et rapide, sans publicité.
E-mail @ support@seawellsoft.com pour des réponses rapides / Visitez notre site web http://cancerdiet.club/