La nostalgie et le néon débarquent dans l'univers de Kingdom !
Kingdom Eighties est un nouveau jeu indépendant dans la série primée des jeux Kingdom. C'est une aventure solo épique mêlant microstratégie et gestion de base, dans une ambiance inspirée des années 80 et de leurs néons multicolores.
Vous incarnez Chef, un jeune moniteur qui doit protéger sa famille et toute la ville contre les attaques incessantes des mystérieux Rapaces. Qui sont ces monstres et pourquoi cherchent-ils à s'emparer du trésor de votre famille, la Couronne de la Création ?
Recrutez les enfants du quartier et assignez-leur des rôles de bâtisseurs ou de soldats. Dépensez vos pièces pour développer et étendre votre royaume, et renforcez-le en construisant des murs et des tourelles défensives. Mais surtout, tenez-vous prêt à la tombée de la nuit, car les Rapaces vous attaqueront sans pitié. Protégez la couronne, ou tout est perdu !
Chaque jeu de la série Kingdom regorge de secrets. Explorez votre environnement pour débloquer des montures, découvrez des armes et des améliorations technologiques et apprenez à gérer judicieusement vos ressources pour survivre.
UN KINGDOM DESTINÉ AUX VÉTÉRANS COMME AUX NOUVEAUX VENUS
Kingdom Eighties s'appuie sur les systèmes de jeu qui ont fait le succès des opus précédents, tout en allant encore plus loin dans l'univers de la série. Et si vous débutez, les éléments narratifs vous feront découvrir tout en douceur les subtilités du gameplay.
RASSEMBLEZ VOS COMPAGNONS
Vous rencontrerez trois soutiens importants au fil de l'aventure : le Champion, la Bricoleuse et le Mage. Chacun possède ses propres capacités uniques que vous pourrez combiner pour résoudre les énigmes et trouver la solution de chaque niveau.
ARPENTEZ LES RUES AVEC CLASSE
Le camp de vacances n'est qu'un début ! Vous découvrirez des endroits encore jamais vus dans la série Kingdom. Allez faire un tour au skate-park, faites du lèche-vitrine sur la grande rue et chassez les Rapaces installés dans la galerie commerciale.
DU PIXEL ART ET DU SYNTHÉ
Le style graphique emblématique des jeux Kingdom est de retour, avec une touche de couleur fluo tout droit sortie des années 80. Détendez-vous avec les compositions synthwave d'Andreas Hald et remontez le temps jusqu'à la belle époque des longues balades à vélo et des colonies de vacances, quand tout vous semblait encore possible.