Korean Bible


2.1 par Bible Full Version
Aug 28, 2018 Anciennes versions

À propos de Korean Bible

La Sainte Bible

성경 과 찬송 무료 Korean Bible - Écoutez la parole de Dieu chaque jour et rapprochez-vous de Dieu en utilisant l'application Korean Bible. Nous nous réjouissons de vos commentaires et de vos suggestions d'amélioration. Essayez d'installer maintenant, c'est GRATUIT!

La Sainte Bible en langue coréenne (Hangul). Profitez gratuitement de cette application de la Bible coréenne sur Android, qui contient l'Ancien Testament bible coréen et anglais et le Nouveau Testament avec texte et version audio en coréen.

La pratique du christianisme en Corée s'articule autour de deux de ses plus grandes branches, 성경 le protestantisme et le catholicisme, qui comptent respectivement 8,6 millions et 5,3 millions de membres. Le catholicisme romain a été introduit pour la première fois à la fin de la période de la dynastie Joseon. En 1603, Yi Gwang-jeong, diplomate coréen, Bible en coréen revint de Pékin avec plusieurs livres théologiques écrits par Matteo Ricci, un missionnaire jésuite en 성경책, 성경 과 찬송 Chine. Il a commencé à diffuser l'information dans les livres et les premières graines du christianisme ont été semées. En 1758, le roi Yeongjo de Joseon a officiellement interdit le catholicisme en tant que pratique maléfique. Le catholicisme romain KJV Bible a de nouveau été introduit en 1785 par Yi Seung-hun. Les chrétiens coréens ont été persécutés.

Beaucoup ont été martyrisés, en particulier la Bible coréenne anglaise pendant la Bible coréenne, la persécution catholique de 1801 et plus tard. La noblesse de Joseon a vu la nouvelle religion comme une influence subversive et a persécuté ses premiers adeptes de la version King James en Corée, culminant avec la persécution catholique de 1866, dans laquelle 8000 catholiques à travers le pays ont été tués, dont neuf missionnaires français. L'ouverture de la Corée au monde extérieur dans les années suivantes a apporté la tolérance religieuse pour les catholiques restants et a également introduit le protestantisme. La première église protestante en Corée a été établie par Seo Sang-ryun et le premier missionnaire protestant à entrer en Corée était Horace Newton Allen, les deux événements se produisant en 1884. jusqu'en 1890, date à laquelle il avait été rejoint par de nombreux autres.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.1

Telechargé par

Montazar Haidar

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get Korean Bible old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Korean Bible old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Korean Bible

Obtenir plus de Bible Full Version

Découvrir