Armes d'arts martiaux coréens


4.1 par Rajawali Droid
Oct 27, 2018 Anciennes versions

À propos de Armes d'arts martiaux coréens

Cherchez-vous des armes d'arts martiaux coréens? Nous avons un tutoriel étape

Hapkido

Le Hap Ki Do, ou «l'art du pouvoir composé», est le deuxième cadre d'art martial coréen le plus connu qui associe des combats de main à main, dont l'Aïkido, le Judo, le Jujitsu, le Karaté et le Tae Kwon Do. Il est considéré comme un style d'auto-préservation très viable, montrant des stratégies de barrière pour contrer les agressions de base, aussi bien chez les non-lettrés que chez ceux qui sont éduqués par d'autres combats de main à main. Tout au long des modules éducatifs, on prend dans quelques méthodes d'assaut, mais est fondamentalement formé aux résistances. Par exemple, on va trouver comment se protéger contre différents assaillants, ou comment se protéger d'une position couchée. Les leçons d'hapkido développées comprennent des procédures de barrière contre les armes, par exemple, des lames et des épées, et en plus leur utilisation. Hapkido n'est pas aussi concentré que le Taekwondo, et les rivalités ne comprennent généralement que des indices.

Autres expressions martiales coréennes

Alors que le Taekwondo et le Hapkido sont les deux styles d'artisanat militaire les plus connus de la Corée, la Corée en vante plusieurs autres, dont beaucoup détiennent un énorme succès. Subak et Yusul sont les deux principaux styles considérés comme des coutumes perdues, tandis que la plupart des autres combats conventionnels coréens sont référencés dans les manuels de l'administration Joseon. De nombreux types de combats main à main qui sont aujourd'hui polis utilisent ces manuels comme une technique pour fixer les impacts de la période de colonisation japonaise. Certains incorporent Muye 24 ki, Shippalgi, et Kuk Sool Won, dont chacun revendique des racines coréennes conventionnelles.

Taekwondo

De tous les arts martiaux coréens, le Taekwondo est irréfutablement le plus connu. En 2000, il s'est transformé en un jeu olympique faisant son introduction aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000. Juste Judo va avec comme un travail militaire asiatique trouvé dans les Jeux Olympiques. Il est répété dans le monde entier et est le jeu national de la Corée du Sud.

Les arts martiaux coréens ont deux mille ans d'histoire et une plénitude de structures. Les styles actuels sont répétés dans une large mesure sur le globe et sont probablement la partie sociale la plus visible de la Corée. Par exemple, le fameux engin militaire coréen de Taekwondo se démarque parmi les techniques de combat les plus largement répétées de la planète et s'est développé au point de devenir un jeu olympique, avec juste le judo comme une œuvre militaire asiatique. de l'art trouvé dans les divertissements. Les combats coréens main à main sont en grande partie décrits sans barrière, train, solidarité, ajustement et contrôle, mais avec plus de 25 formes étant pratiquement parlant aujourd'hui, il y a une quantité considérable d'assortiment dans le style et la méthode. Les fondements sous-jacents de beaucoup peuvent être trouvés dans le combat main à main chinois et japonais, mais ont avancé dans une œuvre d'art particulièrement coréenne.

Quoi de neuf dans la dernière version 4.1

Last updated on Nov 13, 2018
- UI Adjustment
- Functionality Improvement
- More Devices Added
- Fixed bugs & performance improved
- Smoother Animations
- FREE Games

Informations Application supplémentaires

Dernière version

4.1

Telechargé par

Lò Tùng

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

Use APKPure App

Get Armes d'arts martiaux coréens old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Armes d'arts martiaux coréens old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Armes d'arts martiaux coréens

Obtenir plus de Rajawali Droid

Découvrir