Apprenez comment pouvons-nous communiquer avec les gens.
Les compétences en communication sont des capacités que vous utilisez lorsque vous donnez et recevez différents types d'informations. Bien que ces compétences puissent faire partie intégrante de votre vie professionnelle quotidienne, communiquer de manière claire, efficace et efficiente est une compétence extrêmement spéciale et utile. Apprendre de grands communicateurs autour de vous et pratiquer activement des moyens d'améliorer vos communications au fil du temps soutiendra certainement vos efforts pour atteindre divers objectifs personnels et professionnels.
Les compétences en communication impliquent l'écoute, la parole, l'observation et l'empathie. Il est également utile de comprendre les différences dans la façon de communiquer par le biais d'interactions en face à face, de conversations téléphoniques et de communications numériques, comme les e-mails et les réseaux sociaux.
Types de communication
Il existe quatre principaux types de communication que vous pourriez utiliser au quotidien, notamment :
Verbal : Communiquer au moyen d'un langage parlé.
Non verbal : Communiquer par le biais du langage corporel, des expressions faciales et de la voix.
Écrit : Communiquer au moyen d'un langage écrit, de symboles et de chiffres.
Visuel : Communication au moyen de la photographie, de l'art, des dessins, des croquis, des tableaux et des graphiques.