Use APKPure App
Get Apprendre à dessiner des graffitis old version APK for Android
Les meilleures vidéos pour apprendre et améliorer comment dessiner des graffitis
- Le mot « graffiti » tire son origine du mot grec graphein, qui signifie écrire et vient de l'italien « graffiare » (griffonner), il est généralement utilisé pour décrire de nombreux types d'écriture murale.
- L'histoire du graffiti caractéristique du métro new-yorkais, commence à la fin des années soixante, lorsqu'un jeune homme de Washington nommé Demetrius qui travaillait comme messager à New York, commença à écrire son surnom, Taki, et son numéro de maison, 183, sur les murs et les auvents des bus à travers Manhattan, alors qu'il effectuait ses livraisons.
- Le graffiti en tant qu'art urbain : L'art est l'activité ou le produit dans lequel l'être humain exprime des idées, des émotions à travers diverses ressources et matériaux.
- L'art doit être dans la rue, à tous les niveaux et à la vue de tous. La rue a besoin de s'exprimer à tout moment et elle le fait, mais pas toujours dans le bon sens. Certains graffitis réalisés sur des murs, des ponts ou des façades qui sont d'authentiques œuvres d'art et qui expriment des idées, des émotions et une vision particulière du monde, ne sont pas toujours affichés aux endroits appropriés : Certains bâtiments et façades pourraient également être considérés comme des œuvres d'art dans eux-mêmes : Ses architectes sont aussi des artistes. Il ne serait pas non plus approprié que des graffitis recouvrent des vitres entières de wagons de métro ou soient exposés sur des panneaux de signalisation ou des panneaux d'information (mettant en danger la sécurité routière). L'art ne doit pas « nous rendre la vie difficile, mais plutôt éveiller nos émotions.
- Matériaux : des sprays ou aérosols sont généralement utilisés, auxquels s'ajoutent des marqueurs, des bougies, de la craie et même de l'acide.
- Les sprays les plus connus sont le montana. Mais sans aucun doute, la technique par excellence du graffiti est l'aérosol, le spray. Les raisons en sont sa conventionnalité, ses couleurs abondantes déjà mélangées, sa relative propreté, sa facilité d'utilisation...
- Les marqueurs faits maison ont cédé la place à des marqueurs plus sophistiqués. Outre les marqueurs à encre, il existe des marqueurs à détrempe.
- Types de graffitis : il est divisé en différents types appelés tags, wild style, vomi, bulles, sale, etc. Chaque type est divisé en un certain nombre de styles différents.
- Tags : Ce terme désigne l'élément le plus bas sur cette échelle de complexité en raison de sa relative simplicité et du temps limité utilisé pour son exécution.
- Throw ups : Le terme Throw-up, vomit ou calmar, comme son nom l'indique, désigne une version bâclée en principe de la lettre pompe. Ce sont des lettres avec peu de design, car leur but était la quantité et non la qualité.
- Dirty : Un style plus récent basé sur la transgression des éléments formels et esthétiques du graffiti.
- Bulles : Ces types de lettres sont principalement basés sur le design de base de Super Kool à la différence qu'il s'agit de lettres plus épaisses et arrondies.
- Fantastique phasemagotique : lettres fastes entourées d'étoiles.
- Cloudy pomp : lettres de pompe enveloppées dans une forme de nuage.
- Echiquier : lettres de pompe ombrées.
- Pompe géante : lettres de pompe disproportionnellement plus grandes en haut.
- Le jet exquis : lettres pompes torsadées et rayées.
- Si tu veux apprendre à dessiner des graffitis ou améliorer ta technique ?
- Téléchargez notre application entièrement gratuitement et vous ne le regretterez pas.
Telechargé par
Yves Kouakou
Nécessite Android
Android 5.1+
Catégories
Signaler
Use APKPure App
Get Apprendre à dessiner des graffitis old version APK for Android
Use APKPure App
Get Apprendre à dessiner des graffitis old version APK for Android