Les 500 questions officielles pour obtenir un permis de chasser en Navarre
Nous vous informons que cette application n'a aucun lien avec les sites Web officiels mentionnés ici, et que les conseils contenus dans cette application n'impliquent aucune obligation pour l'utilisateur, et Yurkap n'est pas responsable de l'utilisation de ces informations.
Procédures pour obtenir un permis de chasser en Navarre
Lorsque vous voulez partir à la chasse, gardez à l'esprit que vous devez avoir différents documents. Parmi eux votre assurance, guide d'adhésion, D.N.I., permis pour l'activité et permis de chasse en Navarre. Ce dernier est autorisé par le Département du développement rural, de l'environnement et de l'administration locale.
Comment obtenir un permis de chasser en Navarre ?
Afin de gérer votre licence, il est indispensable de passer un examen. Cela fait partie des procédures pour obtenir un permis de chasser en Navarre. Les informations auxquelles vous répondrez dans ce test sont disponibles dans un manuel de chasse, également appelé manuel préparatoire.
La lettre est essentiellement une publication approuvée par le gouvernement de Navarre. Le guide vous apporte des connaissances sur la législation, la réglementation environnementale ou la réglementation de l'activité. Egalement sur la planification, la gestion et la chasse des espèces.
Préparation à l'examen théorique
Après avoir pris connaissance du contenu du manuel préparatoire, vous devez ensuite vous préparer à l'épreuve théorique –Espagnol–, –Euskera–. Celui-ci consiste en un examen pour obtenir la licence, il a une structure de type test. Le candidat se verra poser différentes questions avec trois options de réponse et devra en sélectionner une.
Cette étape est également connue sous le nom de test ou examen d'aptitude du chasseur. Le questionnaire comprend 500 questions sur divers sujets liés à la chasse. Par exemple, la sécurité pour exercer l'activité, son utilisation, les moyens pour l'exercer et les aspects juridiques.
Cette exigence est obligatoire pour obtenir la licence, mais les autorités admettent également un certificat d'aptitude. Ceci peut être envoyé par les différentes Communautés Autonomes qui ont un examen similaire à celui-ci. Il est également important qu'avant de passer l'examen, vous suiviez le cours de formation à la chasse.
Nous expliquons brièvement le fonctionnement de l'application.
La fenêtre principale se compose de quatre sections :
Test ordinaire, test aléatoire, examen simulé et explorateur d'erreurs.
1. Choisissez un mode d'apprentissage préféré. Un test aléatoire est recommandé.
Dans la section "Test ordinaire ou test aléatoire", l'utilisateur a accès à plusieurs tests avec lesquels passer le test avant l'examen.
2. Simulez vos examens pour voir si vous êtes prêt pour le vrai test.
Examen blanc qui reprend les caractéristiques de l'examen théorique (nombre de questions, temps pour passer l'examen, etc.) et la possibilité d'analyser les questions échouées.
3. Les questions échouées sont supprimées en répondant correctement la prochaine fois.
4. Passez en revue les questions mal répondues à tout moment.
Les tests sont divisés par sujets où l'utilisateur doit répondre à toutes les questions existantes de chaque sujet.
Le questionnaire est structuré en sept sujets :
- Thème 1 – 15 questions.
- Thème 2 – 89 questions.
- Thème 3 – 41 questions.
- Thème 4 – 184 questions.
- Thème 5 – 47 questions.
- Thème 6 – 66 questions.
- Thème 7 – 54 questions.