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Un helpdesk puissant pour gérer, affecter, suivre et collaborer avec votre équipe CX
Un service d'assistance e-commerce puissant pour gérer, suivre et collaborer avec votre équipe CX pour offrir un excellent service client en déplacement. Soyez au courant des conversations avec les clients et réduisez le taux de rebond à tout moment et en tout lieu.
• Un service d'assistance unique pour TOUS vos canaux
Obtenez des conversations regroupées à partir de tous les supports - Whatsapp, Messenger, chat Web, e-mail, Facebook, Instagram. Mettez les conversations en suivi, en attente, résolues, closes et ouvertes afin que votre équipe puisse les faire avancer sans délai.
• Donner la priorité aux clients fidèles et importants
Trouvez des conversations spécifiques en fonction de balises telles que le statut, les agents, les favoris, les alertes, les nouveaux, etc. sur les conversations. Notre IA étiquette automatiquement et hiérarchise les requêtes entrantes afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur les clients qui comptent le plus.
• Partagez instantanément et facilement l'état du suivi des commandes
Obtenez des informations détaillées sur les commandes associées à une conversation et transmettez-les à vos clients en quelques secondes. Le chatbot Limechat, créé exclusivement pour E-Com, comprend toutes les requêtes possibles liées au suivi des commandes et y répond en conséquence.
• Partager les derniers prix et remises des produits
Répondez à vos visiteurs de pré-achat en un clic avec des détails sur le produit tels que des images, des informations et des remises dans une fiche produit esthétique. Améliorez les taux de conversion avec des réponses instantanées pour transformer votre équipe d'assistance en un centre de revenus.
• Ne manquez jamais un message de votre client
Recevez des notifications en temps réel pour les conversations de vos clients. Réduisez le FRT avec des réponses prédéfinies créées exclusivement pour les marques D2C.
• Acheminer les requêtes vers le meilleur membre de l'équipe
Vous avez un client délicat ? Informez les autres membres de votre équipe via des notes privées.
• Restez toujours au courant de vos métriques CX clés
Mesurez les métriques CX importantes telles que FRT, le temps de résolution et les conversations ouvertes pour obtenir un instantané en temps réel de votre support client. Décomposez chaque métrique par agents, étiquettes de conversation, jours, heure de la journée, etc. pour obtenir une compréhension approfondie des performances de votre équipe.
Téléchargez l'application Limechat et connectez-vous en utilisant vos informations existantes.
Telechargé par
P'atriciio A'ltamiirano
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