Manage Home


1.3 par S-cubic GmbH
Aug 22, 2018

À propos de Manage Home

APP pour créer et gérer l'acquisition de données, listes ToDo et des commerces.

Avoir leurs données à tout moment. Que vous ayez besoin de vos données sur la route, son souhait d'exécuter la liste ToDo ou faire vos courses.

Avec cette application, vous avez toutes les informations à portée de main.

Envoyez vos données à un PC, une tablette ou un autre smartphone.

la collecte de données

Combien de fois ont été les numéros de série, déjà fabricant ou période de garantie de vos appareils.

Sauvegardez les données de votre appareil et vous avez avec vous du tout. Plusieurs collectes de données sont créés.

Dans une acquisition de données, les données peuvent être stockées dans un arbre, comme une structure de répertoire sur votre PC.

La substance peut avoir des champs suivants:

    Les champs de texte avec un nom de champ et un texte librement sélectionnable.

    Date de champs champ avec un nom et un contenu à jour. Il ouvre à la date à laquelle un insert de dialogue de date.

    Nombre de champs champ avec un nom et un contenu au format numérique.

Sous chaque domaine, une nouvelle branche (champs) à insérer.

De l'avis des entrées peuvent être filtrés.

Avez-vous des éléments qui se répètent, il est alors possible de les stocker dans les spécifications. Ces objectifs peuvent alors être insérés partout.

Si vous souhaitez entrer des informations sensibles, donc cela est également possible. Les données sont cryptées avec un mot de passe et est accessible uniquement avec le mot de passe correct. Même si vous perdez votre appareil ne peut pas accéder à la troisième de données.

ToDo listes

Organisez vos documents ouverts ou défauts points. Vous pouvez créer plusieurs listes de tâches. Dans tous les ToDo dossiers de la liste peuvent être créés, de sorte que le travail ouvert peut être structuré. Chaque entrée comprend un champ de date, commentaire et le progrès.

Les entrées peuvent être filtrées à l'écran.

Listes d'achats

Le chaos de papier est terminé, créer une liste de courses et de les travailler dans l'entreprise. Listes d'achats multiples sont créés. Dans chaque liste sont les magasins où vous voulez faire du shopping, créé. L'entreprise est créé ou sélectionné, les produits de l'entreprise peuvent être sélectionnés. La sélection des produits est faite en fonction des affaires à savoir seuls les produits de cette entreprise sont présentés.

L'ordre des éléments dans la liste d'achats peuvent être triés par leur propre demande.

les données de transfert

Chaque acquisition de données, ToDo list et liste d'achat peut être individuellement ou collectivement transféré à un autre Bluetooth®. été dans les exigences de collecte de données sont créés afin qu'ils puissent être transmis. Les produits des magasins peuvent également être transmises.

PC Version (Windows)

Créez les données facilement sur votre ordinateur.

Toutes les fonctions qui sont disponibles dans l'APP peuvent également être utilisés dans la version PC.

Si votre PC est équipé d'une interface Bluetooth, vous pouvez envoyer vos données vers un PC, une tablette ou un autre smartphone.

Ce logiciel est uniquement disponible pour les systèmes d'exploitation Windows®.

Vous pouvez charger sur notre site Web sans le logiciel.

Lien vers le site de Manage Home:

www.s-cubic.de/ManageHome/ Code

En de la zone de téléchargement, consultez l'installation et la documentation pour le logiciel et APP.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.3

Nécessite Android

4.0

Available on

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