MathHammer - la priorisation parfaite des cibles en 1 clic pour toute votre armée
En utilisant MathHammer 40K, vous obtenez une hiérarchisation parfaite des cibles en un clic, pour toute votre armée.
MathHammer 40K calcule le résultat de vos lancers de dés et détermine le résultat final moyen.
Cela permet aux joueurs de Warhammer 40K et Kill Team de déterminer la performance moyenne d’une unité par rapport à une autre. En utilisant ces informations avant (ou pendant une partie), vous pouvez toujours sélectionner la meilleure cible pour chacune de vos unités.
Avantages clés;
- Entrez et sauvegardez rapidement les profils des attaquants et des défenseurs
- Incluant plusieurs armes pour voir instantanément le montant total des dégâts d'une unité
- Obtenez des résultats instantanés pour vos profils enregistrés
- Analyse complète du profil en un clic
- Voir "Retour sur investissement" basé sur la valeur en points de l'attaquant et du défenseur
- Prise en charge complète des relances, des modificateurs, des 6 explosifs et bien plus encore
Entrées disponibles;
- Coups
- Compétence balistique
- Force de l'arme
- Arme AP
- Dommages causés par une arme
- Endurance de cible
- Blessures à la cible
- Sauvegarde d'armure ciblée
- Cible Invulnerable Save
- Points pour "retour sur investissement"
Des règles et capacités spéciales peuvent également être prises en compte pour garantir la précision des résultats.
- Reprise des coups et blessures par échec
- Résultats modifiés (positifs et négatifs) des coups et blessures
- Blessures mortelles sur un rouleau spécifique
- Dégâts supplémentaires sur une plaie de 6+
- blindage quantique
- Bouclier du serpent
- (Plus) Dakka Dakka
- Haywire
- Salamandres
- Tesla style "Exploding Sixes"
- Sauvegarde de style "Feel No Pain"
- Save and Invulnerable Save re-rolls
Vous pouvez activer ou désactiver la sortie de Kill Team. Lorsque cette option est activée, vos résultats vous indiqueront le pourcentage de chance de réussite du test OOA, si le modèle ennemi est tué.
Pas de pubs.
Aucun achat in-app.