Media Player Media Center Upnp icône

Sep 22, 2020

À propos de Media Player Media Center Upnp

Français

TruMediaCenter un Media Center incroyable. Jouer Tout (tous les médias) De Anywhere.

TruMediaTheater prix incroyable gagnante centre de divertissement pour les médias numériques.

Il peut jouer presque anthing de partout.

Il peut jouer presque tous les médias populaires comme des vidéos, de la musique, des images, des jeux et plus encore.

Il supporte presque ALLTYPE de Subtytle, les métadonnées et audio / conteneur vidéo

Prise en charge: la lecture vidéo 4K

Prise en charge: Musique / Films / Tv Shows / Photos / UPnP

Prise en charge: Les commandes à distance comme Yaste et tous les plug-ins Kodi

Prise en charge: Live TV avec EPG et PVR / frontend DVR

Prise en charge: NVIDIA bouclier

Pour la configuration NVIDIA se référer à https://github.com/TruApp/TruMediaCenter/wiki

Prise en charge des médias jouant de

AirPlay / AirTunes, UPnP / DLNA, SMB / SAMBA / CIFS, AFP, PEMA, Zeroconf / Avahi / Bonjour, NFS, HTTP, HTTPS, WebDAV, FTP, RTSP (RTSPU, RTSPT), MMS (MMSU, MMST), Podcasting, TCP, UDP, SFTP, RTP et RTMP (y compris RTMP, RTMPT, RTMPE, RTMPTS, RTMPTE, RTMPS [52]), DHCP, NTP

Vous jouez et d'afficher la plupart des vidéos, de la musique, des podcasts et autres fichiers multimédias numériques à partir de supports de stockage locaux et en réseau et à l'Internet.

Formats supportés:

---------------------------------------

media #Physical numérique: Blu-ray Disc (non crypté), CD, DVD, DVD-Vidéo, CD vidéo (y compris les VCD / SVCD / XVCD), Audio-CD (CDDA), les lecteurs flash USB et les disques durs locaux

clients de protocole #network: AirPlay / AirTunes, UPnP / DLNA (Digital Living Network Alliance), SMB / SAMBA / CIFS, AFP, PEMA, Zeroconf / Avahi / Bonjour, NFS, HTTP, HTTPS, WebDAV, FTP, RTSP (RTSPU, RTSPT ), MMS (MMSU, MMST), Podcasting, TCP, UDP, SFTP, RTP et RTMP (y compris RTMP, RTMPT, RTMPE, RTMPTS, RTMPTE, RTMPS [52]), DHCP, NTP

serveurs de protocole #network: serveur JSON-RPC, serveur D-Bus, serveur Web, serveur FTP et serveur multimédia UPnP AV, et un serveur d'événements multi-protocole

formats #container: AVI, MPEG, WMV, ASF, FLV, MKV / MKA (Matroska), QuickTime, MP4, M4A, AAC, NUT, Ogg, ogm, RealMedia RAM / RM / RV / RA / RMVB, 3GP, VIVO, PVA, NUV, NSV, NSA, FLI, FLC, DVR-MS et WTV

formats #video: MPEG-1, MPEG-2, H.263, MPEG-4 SP et ASP, MPEG-4 AVC (H.264), HuffYUV, Indeo, MJPEG, RealVideo, RMVB, Sorenson, WMV, Cinepak.

formats #Audio: MIDI, AIFF, WAV / WAVE, AIFF, MP2, MP3, AAC, aacPlus (AAC +), Vorbis, AC3, DTS, ALAC, AMR, FLAC, Audio (APE) Monkey, RealAudio, SHN, WavPack, MPC / Musepack / Mpeg +, Shorten, Speex, WMA, IT, S3M, MOD (Module Amiga), XM, NSF (NES son Format), SPC (SNES), GYMNASE (Genesis), SID (Commodore 64), Adlib, YM ( Atari ST), ADPCM (Nintendo GameCube) et CD-DA.

#Digital Formats image / image: formats d'image RAW, BMP, JPEG, GIF, PNG, TIFF, MNG, ICO, PCX et Targa / TGA

formats #Subtitle: AQTitle, ASS / SSA, CC, JACOsub, MicroDVD, MPL2, MPlayer, MPsub, ogm, PJS, RT, SMI, SRT, SUB, RealText, VOBsub, ubViewer, FCALQUE

balises #Metadata: APEv1, APEv2, ID3 (ID3v1 et ID3v2), ID666 et Vorbis commentaires pour les formats de fichiers audio, Exif et IPTC (y compris GeoTagging) pour les formats de fichier d'image

Cette application est basée sur le code opensource. Le code est disponible à https://goo.gl/HV3Eov

Quoi de neuf dans la dernière version 18.3.2

Last updated on Sep 22, 2020

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Media Player Media Center Upnp mise à jour 18.3.2

Nécessite Android

5.0

Available on

Télécharger Media Player Media Center Upnp sur Google Play

Voir plus

Media Player Media Center Upnp Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Non merci
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.