Mental Arithmetic


1.0.3 par windbell
Jun 19, 2013

À propos de Mental Arithmetic

Le calcul mental est un jeu de types de revenus de points pour faire face à une CPU.

---

* S'il vous plaît lire mettre à jour des informations *

Le calcul mental est un jeu de types de revenus de points pour faire face à une CPU.

Un point est caché sur un panneau de 5x5. En utilisant le numéro d'un soupçon affichée par le coin inférieur gauche de l'écran, je suppose un point et rivalisez pour prendre plus de points.

Il s'agit d'un jeu de puzzle commune relativement, mais il est la caractéristique de ce jeu que vous pouvez personnaliser une règle.

Vous pouvez jouer un degré juste de difficulté de votre personnalisation d'une règle.

* HISTOIRE *

Il y avait la petite auberge qui servait de bar dans le pied de la montagne qui a vécu monstres. C'était un lieu de loisirs et de détente pour les coentrepreneurs qui vivaient de monstre extermination. En outre, il a été la pépinière de l'enfant de coentrepreneurs. Dans le bruit particulier à un tel bar, il y avait un jeu aimé par tous les gens indépendamment de leur âge ou de sexe.

C'est cette "Mental Arithmetic".

* Comment jouer *

Le point d'un genre établi dans un Etat sur un panneau de 5x5 est caché.

"Le nombre de soupçon" est affiché en fonction d'une règle par le coin inférieur gauche du panneau. Il s'agit d'une valeur totale de chaque point de "les panneaux pour le total» définis dans une règle. Vous en déduisez le point de chaque panneau pour la cause de ce conseil et ouvrez le panneau.

Vous touchez le panneau de nommer le panneau que vous souhaitez ouvrir. Tous les joueurs font le choix du panneau en même temps. Vous pouvez obtenir le point du panneau quand il n'y a que vous qui choisissez le panneau.

Ils ne peuvent pas obtenir le point lorsque vous choisissez un panneau identique à quelqu'un. En outre, ils ne peuvent pas choisir ce panneau par le prochain tour. En outre, un point de ce panneau double.

Le jeu est terminé lorsque le panneau dont tous les membres peuvent ouvrir disparu. Ou encore le cas que le choix du panneau tombe dans un modèle éternel est terminée.

Après avoir effectué le nombre de jeux définies dans une règle, la personne avec beaucoup somme totale du point devient le vainqueur.

* A propos de Mémo *

Vous pouvez écrire une note sur un panneau lorsque vous utilisez le bouton de la "bombe" "crayon" qui a formé un trait sur un écran.

S'il vous plaît appuyez sur un panneau après avoir appuyé sur le bouton de la note que vous voulez dessiner pour écrire une note. S'il vous plaît appuyez sur le bouton de la "doigt" de gauche pour choisir un nouveau panneau après avoir écrit un mémo.

* A propos de la règle Cadre *

Vous pouvez accéder à la fenêtre de réglage de la règle de "un bouton de réglage» qui s'affiche sous un écran dans l'intervalle du jeu, ou en appuyant sur une touche de menu.

* A propos de la bataille de l'événement *

Une bataille de l'événement est un mini-jeu des types que vous défi chaque personnage. Cela devient la bataille en règle préparé pour l'avance.

Lorsque vous gagnez une bataille de l'événement, une nouvelle bataille d'événement est ajouté. La bataille de l'événement comme le tutoriel existe depuis le début. Dans un premier temps, s'il vous plaît jouer dans ce domaine, et, s'il vous plaît apprendre une méthode de fonctionnement et une règle.

Par la bataille de l'événement, il devient votre défaite autre que votre victoire et tirer. Par exemple, un joueur de CPU sauf l'adversaire gagne et est considéré comme votre défaite, même si votre commande a été le meilleur que l'adversaire. S'il vous plaît soyez prudent.

* A propos de Caractère *

Kerochi: Il sait beaucoup de choses sur une règle, mais est faible. Il offre un jeu de type tutoriel pour les débutants.

Oreiller: Il est très lâche et, de toute façon, n'aime pas les bombes.

Nico: Un écolier primaire impertinent. Elle fondamentalement stupide, mais elle ruse. Elle semble avoir la sœur aînée du nom de la ICHIGO (= fraise).

Chiko: Elle est une bonne personne relativement à qui elle en déduit un point pour un indice, et vise à la victoire. Elle a un caractère un peu autoritaire. Elle est une fille des maîtres des bars. Elle semble avoir le cousin du visage similaire.

Yashiro: Elle est une fille du temple shintoïste voisin. Elle est appelée la clairvoyance, et, pour elle, un panneau semble être totalement transparent. Cependant, elle semble être pauvre à une bombe pour une raison quelconque.

* Q & A *

Q: Quelles sont une icône et le nombre formant une ligne sous la face?

A: "icône indiquant le panneau cible total du nombre de soupçon" De gauche à droite ..., "le nombre de jeux / jeux max", "le nombre de dissimulation de bombe et chaque point", "un temps écoulé" .

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.3

Last updated on Jan 11, 2017
An error report-related correction: Revised a case of the abnormal termination that there was of the report. Thank you for a report.

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

1.0.3

Telechargé par

รชตะ ใจเจริญ

Nécessite Android

Android 2.2+

Voir plus

Use APKPure App

Get Mental Arithmetic old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Mental Arithmetic old version APK for Android

Téléchargement

Des jeux comme Mental Arithmetic

Obtenir plus de windbell

Découvrir