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Minha Assistência icône

1.0.1 by Meu negócio 77


Mar 21, 2024

À propos de Minha Assistência

Français

Gérez votre assistance technique simplement et rapidement dans la paume de votre main.

Gérez votre assistance avec simplicité et efficacité et fidélisez vos clients en améliorant la qualité de votre service.

Mon Assistance est l'application idéale pour vous, qui avez une petite/moyenne entreprise, êtes MEI ou un professionnel indépendant.

Qu'est-ce que tu attends?!

> Téléchargez l'application maintenant et essayez-la gratuitement pendant 15 jours ;

> Contrôlez votre entreprise où que vous soyez ;

> L'abonnement est facturé par établissement. Vous pouvez installer l'application sur autant d'appareils que vous le souhaitez ;

> Le tarif de l'abonnement est unique, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Avantages d'utiliser l'application :

-> Contrôler tous les mouvements effectués. Connaître l'état de votre assistance sur un seul écran, en temps réel et où que vous soyez ;

-> Enregistrez les appels entrants, planifiez les services, établissez les budgets, enregistrez les révisions programmées ;

-> Livrer ce matériel au client sous forme imprimée, par e-mail et également par WhatsApp ;

-> Enregistrez les éléments qui sont dans votre assistance avec des photos. Cela facilitera et accélérera la localisation de l'article de chaque client ;

-> Avoir un accès rapide à tout l'historique des prestations réalisées pour chaque client ;

-> Enregistrer les produits proposés et enregistrer les ventes réalisées ;

-> Parmi de nombreux autres avantages...

L'application vise à :

-> Tous les types d'assistance technique, tels que l'assistance pour les téléphones portables et les smartphones, les appareils électroménagers, les vélos, ainsi que tout objet nécessitant un type d'entretien ;

-> Et pas que ça. Vous pouvez utiliser l'application pour contrôler les petites entreprises et également contrôler les services que vous fournissez à vos clients.

Découvrez quelques-unes des principales fonctionnalités de l'application :

-> Contrôle de tous les appels d'assistance. Accédez rapidement à tous les éléments de maintenance en service ;

-> Ticket d'entrée avec QR Code (plus de sécurité pour votre entreprise et pour votre client) ;

-> Pour enregistrer l'article en maintenance, il suffit d'enregistrer les données client, l'article en maintenance et les services nécessaires. L'application offre la possibilité d'envoyer le ticket d'entrée via WhatsApp ou par e-mail, sans avoir besoin d'utiliser une imprimante. À la fin du service, l'application permet d'envoyer un message, via WhatsApp, au client ;

-> La vérification de l'élément de maintenance peut se faire de deux manières :

1- Dans l'option Sortie, en lisant le QR Code imprimé sur le ticket ;

2- Dans l'option Présence, cliquez sur l'élément que vous souhaitez vérifier.

-> Contrôle d'accès pour les administrateurs et les employés. L'employé régulier n'a pas accès à la zone d'administration et ne voit pas le montant collecté jusqu'à présent ;

-> Espace pour la planification des clients ;

-> Espace pour la budgétisation ;

-> Espace pour l'examen programmé des éléments. Par exemple, vous souhaitez organiser un service de climatisation programmé avec le client. Avec cette option, vous pourrez gérer ces appels ;

-> Espace pour la vente de produits ;

-> Espace pour le contrôle client ;

-> Espace pour le contrôle/recueil des accords ;

-> Dans l'espace Administration :

1- Rapports : Générez des rapports quotidiens et périodiques pour contrôler votre activité ;

2- Historique : Permet d'émettre une 2ème copie du reçu de paiement ;

3- Prestations et tarifs : Définissez les prestations que propose votre assistance et les tarifs de chacune de ces prestations ;

4- Produits et prix : Définir les produits pouvant être vendus ;

5- Accords : enregistrer les accords pour les entreprises/clients qui paient pour les services exécutés à une date ultérieure ;

6- Dépenses : Enregistrez les dépenses de votre assistance ;

7- Employés : Enregistrez, modifiez et supprimez les employés qui peuvent utiliser l'application ;

8- Imprimante : Espace réservé à la configuration de la mini imprimante thermique bluetooth.

Pour que l'application fonctionne correctement, acceptez toutes les autorisations demandées.

Mon aide

Mon entreprise 77

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Mar 21, 2024

Qualquer dúvida/sugestão, estamos à disposição por WhatsApp, no número: (79) 99102-5136.

Novidades:
-> Opção para imprimir duas vias da ordem de serviço ao registrar a entrada;
-> Opção para cadastrar a chave PIX, a ser apresentada ao cliente no momento de registrar o pagamento;
-> Opção para cadastrar o QR Code a ser apresentado ao cliente, para que ele possa efetuar o pagamento via PIX.

Melhorias:
-> Pequenas melhorias na interface;
-> Correção de bugs.

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Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Minha Assistência mise à jour 1.0.1

Telechargé par

Ye Naingoo

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Minha Assistência sur Google Play

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