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Fonds d'écran 4K, HD, HQ Mitsubishi 3000GT.
La Mitsubishi GTO est une voiture de sport à moteur avant, à traction intégrale et à traction avant fabriquée et commercialisée par Mitsubishi de 1990 à 2000 sur une seule génération, fabriquée dans un style de carrosserie coupé à hayon trois portes à Nagoya, au Japon, le Les quatre places 2+2 ont été commercialisées sur le marché intérieur japonais sous le nom de GTO et dans le monde sous le nom de Mitsubishi 3000GT. En Amérique du Nord, il a été vendu à la fois sous le nom de Mitsubishi 3000GT (1991-1999) et de Dodge Stealth (1991-1996), une importation captive mécaniquement similaire. Dans le cadre d'un effort de collaboration entre Chrysler et Mitsubishi Motors, Chrysler était responsable du style extérieur de Stealth.
Mitsubishi a commercialisé une variante à toit rigide rétractable, qui a été conçue et convertie à partir de modèles coupés en Californie par ASC, et commercialisée sous le nom de Mitsubishi 3000GT Spyder ou VR4 Spyder pour les années modèles 1993-1995. Il s'agissait du premier toit rigide rétractable entièrement automatisé commercialisé depuis le Ford Skyliner de 1959.
Le modèle JDM tire son nom de la Galant Mitsubishi 3000GT, un coupé à toit rigide à deux portes commercialisé par la société au début des années 1970, qui tire son nom de la Ferrari 250 GTO abréviation de Gran Turismo Omologata, ce qui signifie qu'il répond à la réglementation d'homologation du sport automobile. .
Malgré le cachet de l'insigne à la maison, il a été commercialisé sous le nom de Mitsubishi 3000GT et sous le nom de Dodge Stealth en dehors du Japon; la société craignait que les connaisseurs ne s'opposent à l'utilisation de la plaque signalétique évocatrice des très appréciées Ferrari 250 GTO et Pontiac GTO sur un véhicule japonais. Les GTO, 3000GT et Stealth comportaient des phares escamotables et des capuchons blister articulés sur le capot pour accueillir les contrôleurs ECS au sommet des tourelles de jambe de force. Seuls les modèles 3000GT en dehors du Japon pouvaient être configurés avec une traction avant plutôt qu'une transmission intégrale.
Chrysler et Mitsubishi ont travaillé avec ASC pour concevoir et convertir les Mitsubishi 3000GT en toits rigides rétractables, commercialisés sous le nom de Spyder VR4 pour les années modèles 1995 et 1996. En 1995, la 3000GT Spyder de Mitsubishi était disponible en quatre combinaisons de couleurs : rouge avec intérieur en cuir gris, noir avec intérieur en cuir ivoire, blanc perle avec gris et jaune Martinique avec intérieur en cuir ivoire. En 1996, la Mitsubishi 3000GT Spyder était disponible en rouge avec intérieur beige, noir perle avec cuir beige, blanc perle avec intérieur cuir beige et vert perle avec cuir beige. Les SL Spyders n'étaient disponibles qu'avec une transmission automatique, tandis que le VR4 Spyder n'était disponible qu'avec une boîte manuelle à 6 vitesses.
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