Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
mNet icône

1.0 by Mediaware Infotech Pvt. Ltd.


Nov 4, 2023

À propos de mNet

La voie la plus rapide pour transformer numériquement votre service marketing.

La gestion des investissements marketing à l'ère numérique avec Brandintellé

Prenez les activités de marketing de n'importe quelle grande entreprise.

Les plans sont exécutés tous les jours. À travers les départements et les bureaux. Consommer des fonds provenant de plusieurs budgets comme le marketing, les promotions des ventes, les concessionnaires, l'entreprise, l'international… Les investissements marketing aujourd'hui concernent plusieurs activités, marques, marchés, budgets et consommés à partir de plusieurs emplacements pour plusieurs objectifs !

Ce n'est pas tout. Les investissements marketing peuvent être approuvés par une multitude de responsables opérationnels / cadres supérieurs, selon le type d'activité et la valeur.

Et avec de multiples nouvelles options d'investissement, les activités de marketing couvrent les options traditionnelles et numériques.

Tout cela se traduit par des tonnes de données - disponibles en temps quasi réel - relatives aux dépenses et aux performances marketing, ainsi qu'aux revenus des ventes par marchés, catégories et marques. Posséder avec la concurrence!

Oui, le travail de l'équipe marketing comprend désormais l'analyse des données.

Le plus gros bloc de données qui devrait être automatiquement disponible est généralement manquant. Il s'agit des données liées aux investissements marketing et à leurs paramètres de performance qui sont continuellement consommés par l'entreprise.

Ces données devraient être disponibles par défaut - mais elles ne sont pas facilement disponibles car diverses activités de marketing sont acheminées via différents canaux et consommées à partir de différents bureaux/emplacements.

En plus d'utiliser des processus automatisés pour suivre et consommer les budgets marketing. À travers les divisions et les zones géographiques, centrales, régionales, internationales. Avec plusieurs budgets, marketing central, régional, d'entreprise, etc. Facilité avec des approbations en temps réel. (Plus de "Commencez la campagne - J'approuverai demain.")

Ainsi, la gestion des investissements marketing à l'ère numérique implique nécessairement l'automatisation des processus comme première étape vers l'analyse des données, l'apprentissage automatique et l'IA.

Toutes les données alimentant un référentiel de données central où toutes les données d'investissement ainsi que les paramètres de performance sont mis à jour en temps réel. Lié aux structures commerciales de la marque. Et les modules ERP Finance.

Où vous pouvez extraire des données de ventes par marchés. Et d'autres données connexes.

Pour suivre les investissements marketing en temps réel. Avec des paramètres de performance, calcul du retour sur investissement avec des rapports système standard - en temps quasi réel.

Bienvenue à Brandintellé.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Nov 4, 2023

Send Email to Users for Unread Messages In Connect!
Bug fixes.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande mNet mise à jour 1.0

Telechargé par

Luciano Pelaez

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger mNet sur Google Play

Voir plus

mNet Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.