Montfort School


1.4 par schoolcanvas.com
Jun 25, 2023 Anciennes versions

À propos de Montfort School

École Montfort Hathiagonda. Route Kanke. Ranchi a été créé en avril 1997

École Montfort Hathiagonda. Route Kanke. Ranchi a été créé en avril 1997 au lycée St Joseph de Kanke. Elle a été déplacée à l'endroit actuel en l'an 2000. Elle a été inaugurée sous le nom d'école Montfort. Hathiagonda en 2003. Il a obtenu l'affiliation de CBSE. New Delhi (n ° 3430286) en 2013. Il s'agit d'une école mixte et la langue d'enseignement est l'anglais. Il s'agit d'une école de la minorité chrétienne sans aide, créée et gérée par BROTHERS OF ST. GABRIEL EDUCATION SOCIETY (Enregistrement No.332/84-85. Patna).

Les Frères de Saint-Gabriel font partie d'une famille montfortaine mondiale fondée par ST. LOUIS MARIE DE MONTFORT en France dans les premières années du XVIIIe siècle. Nous sommes devenus une société autonome en 1842. Depuis, nous avons été des pionniers dans le domaine de l'enseignement général, de la formation professionnelle et de l'éducation des handicapés physiques.

Aujourd'hui, les Frères de Saint-Gabriel rendent de grands services dans 31 pays du monde. Les Frères sont arrivés en Inde en 1903 avec la vision de créer une société juste et fraternelle. Il s'est développé et s'est répandu dans différentes régions du pays. Il y a maintenant sept provinces - Yercaud, Trichy, Hyderabad, Pune, Delhi, Ranchi et Nord-Est, gérant 159 institutions, répondant aux besoins éducatifs et offrant une formation professionnelle, une éducation des personnes handicapées, promouvant les droits et le développement des tribaux, Dalits et les pauvres des villes

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.4

Telechargé par

يوسف سمير

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Montfort School old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Montfort School old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Montfort School

Obtenir plus de schoolcanvas.com

Découvrir