Muhammed Nabi (Swa) Charithram


3.0 par Projects OK Pvt Ltd
Mar 16, 2024 Anciennes versions

À propos de Muhammed Nabi (Swa) Charithram

Muhammed Nabi (Swa) Charithram en malayalam, pour tous les Malayalees de téléchargement gratuit.

Muhammed Nabi (Swa) Charithram en malayalam, pour tous les Malayalees de téléchargement gratuit.

മുഹമ്മദ് നബി സ്വല്ലള്ളാഹു അലയ്ഹിവസല്ലമയുടെ ചരിത്രം

Muhammad (en arabe:. محمد; prononcé [Muḥammad]; c 570 CE - 8 Juin 632 CE) est la figure centrale de l'Islam et largement identifié comme son «fondateur par des non-musulmans. Il est connu comme le "Saint Prophète" aux musulmans, presque tous considèrent qu'il soit le dernier prophète de Dieu. pour restaurer l'islam, considéré par les musulmans à la foi monothéiste originale non modifiée d'Adam, Abraham, Moïse, Jésus et les autres prophètes. Muhammad uni Saoudite en un seul corps politique musulman et veiller à ce que ses enseignements, les pratiques et le Coran, ont constitué la base de la croyance religieuse islamique.

Né environ 570 CE (Année de l'éléphant) dans la ville arabe de la Mecque, Muhammad est devenu orphelin à un âge précoce; il a été élevé sous la garde de son oncle paternel Abou Talib. Périodiquement, il s'enfermer dans une grotte de montagne nommée Hira pendant plusieurs nuits de prière; plus tard, à 40 ans, il a déclaré avoir été visité par Gabriel dans la grotte, où il a déclaré qu'il a reçu sa première révélation de Dieu. Trois ans plus tard, en 610, Muhammad a commencé à prêcher publiquement ces révélations, proclamant que "Dieu est Un», que «reddition» complète (lit. islām) pour lui est le seul moyen (dîn) acceptable pour Dieu, et qu'il était prophète et messager de Dieu, semblable aux autres prophètes dans l'Islam.

Muhammad a gagné quelques adeptes précoces, et a rencontré l'hostilité de certaines tribus mecquoises. Pour échapper à la persécution, Muhammad envoya des disciples en Abyssinie avant lui et ses disciples a émigré de la Mecque à Médine (alors connu comme Yathrib) dans l'année 622. Cet événement, l'hégire, marque le début du calendrier islamique, également connu sous le Hijri Calendrier. A Médine, Muhammad a uni les tribus sous la Constitution de Médine. En Décembre 629, après huit ans de conflit intermittent avec les tribus mecquoises, Muhammad a rassemblé une armée de 10.000 musulmans convertis et marcha sur la ville de La Mecque. L'attaque a largement incontestée et Muhammad a saisi la ville avec peu de sang versé. En 632, quelques mois après le retour de pèlerinage d'adieu, Muhammad tomba malade et mourut. Avant sa mort, la plupart de la péninsule arabique avaient converti à l'islam.

Les révélations (chacun sait que Ayah, lit. "Signalisation [de Dieu]»), qui a rapporté avoir reçu Muhammad jusqu'à sa mort, forment les versets du Coran, considéré par les musulmans comme la «Parole de Dieu» et autour de laquelle la religion est basé. Outre le Coran, les enseignements et les pratiques (sunnah) de Mahomet, dans la littérature Hadith et sira, sont également respectés par les musulmans et utilisés comme sources de la loi islamique (voir la charia).

<<<<<<<<<<<<<< PRIEZ POUR TOUTES LES CHOSES DE VIE DANS CE MONDE >>>>>>>>>>>>>

                  <<<<<<<<<<<<<< PRIER POUR LA PAIX >>>>>>>>>>

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0

Last updated on Jan 6, 2024
* Distruptive Ad's Removed.
* PDF is removed.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

3.0

Telechargé par

Linda Aling

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get Muhammed Nabi (Swa) Charithram old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Muhammed Nabi (Swa) Charithram old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Muhammed Nabi (Swa) Charithram

Obtenir plus de Projects OK Pvt Ltd

Découvrir