Music Tutor Sight Read


null par VirtualCode.es
Jun 17, 2018

À propos de Music Tutor Sight Read

Apprendre à lire et à écrire de la musique (+ appartements, dièses, touches) avec MusicTutor sightread

Apprenez à musique de déchiffrer avec MusicTutor sightread (ESCM). ESCM est un jeu-questionnaire conçu pour les étudiants en musique, pour apprendre à lire (et écrire) la musique d'une manière facile et agréable.

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Gameplay **

Les jeux de quiz inclus dans l'ESCM fonctionnent de cette manière:

1) Le programme poser une question, qui est représenté sur un panneau (panneau de question)

2) Les réponses de l'utilisateur, en utilisant un autre panneau (panneau de réponse). Si la réponse est correcte, un son est joué, correspondant à la question posée; si non, un son de défaillance est lu.

Ce sont les jeux inclus:

1) Lire personnel: Les programmes attire un personnel en question panneau, et une note dans sa position. L'utilisateur doit répondre avec un clavier (piano ou boutons)

2) Donnez votre personnel: Le programme affiche un nom de note en question panneau. L'utilisateur doit répondre à l'aide du panneau de réponse (qui attire un personnel) en faisant glisser la note à sa hauteur correcte.

3) Tonalité: Le programme montre un personnel avec une certaine tonalité, et l'utilisateur doit répondre, en choisissant comme clé dans un clavier.

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** Les modes de jeu

1) des tests chronométrés: pendant l'intervalle de temps choisi, l'utilisateur répond à des questions. Réponses correctes et erronées sont comptabilisés, et lorsque le temps est écoulé, un score (sur la base des réponses et le temps de corriger et de mauvaises) sont affichés.

2) l'étude: l'utilisateur répond à des questions sans limite de temps. Dans ce mode, le bouton "learn" est disponible, et il change le comportement du programme.

3) savoir: dans ce mode, l'utilisateur touche l'écran de réponse, et le programme affiche la question (ou des questions) qui aurait été répondu par réponse donnée.

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** Systèmes de notation

- Anglais (C, D, E, F, G, A, B)

- Italien (Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si)

- Allemand (C, D, E, F, G, A, H)

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** options de Heure

Le temps de jeu peut être choisi. Si "0" est choisi, le jeu n'a pas de limite de temps et le mode "Learn" peut être activé.

Les résultats stockés de tests précédents peuvent être affichés.

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** clés et les options standard

Trois types clef peuvent être choisies:

1) Treble clef

2) Bass clef

3) Grand-clef (union de clefs triples et basses)

Pour chacun des trois types clef, une gamme peut être choisi:

a) prédéfinie, à être choisi entre 6 gammes

b) défini manuellement par l'utilisateur

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** les options accidentelle

Il existe trois modes accidentels:

1) Naturel: les notes ne sont naturelles à poser

2) Simple: naturel, appartements et nettes notes peuvent être posées

3) signature clés: les questions sont faites, dans le contexte d'une clé.

Le mode naturel n'a pas d'options associées.

Altérations simples demande des notes naturelles ou accidentelles. L'utilisateur peut choisir entre seulement les objets tranchants, seuls les appartements ou les deux.

Mode de signature clé permet à l'utilisateur de choisir une ou plusieurs touches. Si plus d'une touche est choisi, chaque nouvelle question modifie la clé au hasard.

Dans ce mode, l'utilisateur peut choisir entre deux filtres d'interrogation:

A) diatonique: seules les notes appartenant à la clé actuelle est demandé.

B) chromatique: une note sera demandé (ou non appartient à clé actuelle).

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** Options générales

Pour «Lire personnel" de jeu, l'utilisateur peut choisir le type de clavier pour répondre:

1) clavier de piano (avec ou sans les noms des notes sur les touches)

2) Boutons avec les noms des notes.

La principale différence entre les deux claviers se trouve sur les notes enharmoniques.

Avec le piano, il n'ya pas de différence entre, par exemple, F # et Gb, mais avec des boutons, ils peuvent être différenciées.

Le volume sonore est réglable (et muteable)

L'utilisateur peut choisir le comportement du programme lorsque vous demandez une question à tort:

A) Une nouvelle question est faite, même si la précédente n'a pas été correctement répondu.

B) La même question est répétée, jusqu'à ce que les utilisateurs des réponses correctement.

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ESCM est conçu pour fonctionner dans n'importe quelle orientation de l'écran (portrait, paysage), et des tailles d'écran (téléphone, 7 "tablette de 10" tablette). Aide est incluse.

Apprendre et profiter avec MSTR!

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