Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
My Account Book icône

1.24 by Abhishek 3188


Oct 7, 2019

À propos de My Account Book

Français

Mon livre de compte est un gestionnaire de compte pour garder une trace de vos dépenses et revenus

Mon compte livre est un simple gestionnaire de compte pour garder une trace de vos dépenses quotidiennes et des revenus. Mon compte livre vous permet de créer des comptes multiples et maintenir le bilan de tous les comptes en même temps. Date rapports sage, mois sage, et l'année sages des dépenses et des revenus peuvent être générés pour évaluer la situation financière dans une période de temps donnée. L'application fournit également très facile et convivial pour l'utilisateur moyen de modifier les transactions au cas où une correction est nécessaire. La fonction de sauvegarde et de restauration prendre à nouveau les données rend Mon compte Livre robuste et fiable. application tout est protégé par mot de sorte qu'aucune personne non autorisée peut excès les données.

Lorsque vous installez Mon livre de compte, vous serez dirigé vers la page Ensemble Pin où vous devez régler la broche de connexion ainsi que des questions de récupération des broches et réponse. Pin question de la récupération et la réponse vous aide à retrouver votre épingle dans le cas où vous l'oubliez.

Une fois que la broche est réglé, vous serez redirigé vers la page de Enter Pin Mon compte Livre où vous devez entrer le code PIN que vous avez défini. Si la broche saisie est correcte, vous serez redirigé vers la page d'action de mon compte livre où vous pouvez choisir parmi les options comme expliqué ci-dessous: -

1. COMPTE ADD - C'est la première chose que vous devez faire avant d'ajouter toute transaction à mon carnet de compte. Le compte est une tête large sous lequel u peut entrer vos dépenses ou revenus. Par exemple, vous pouvez avoir deux comptes nommé OFFICE et HOME et compte bureau, vous pouvez ajouter toutes les transactions qui ont été effectuées au bureau tout en compte HOME, vous pouvez ajouter toutes vos dépenses, comme la nourriture, etc. Il n'y a pas de limite au nombre de comptes que vous peut ajouter à mon carnet de compte.

2. ADD - Une fois que vous avez ajouté compte, vous pouvez maintenant ajouter votre transaction en appuyant sur le bouton Ajouter. Lorsque vous appuyez sur ADD bouton, vous serez redirigé vers la page ADD de mon livre de compte. Ensuite, vous devez choisir parmi les comptes que vous avez ajoutés dans lequel vous voulez ajouter une transaction. Sélectionnez la date et le type de transaction à savoir CREDIT ou DÉBIT, entrez le montant, la description et appuyez sur ADD et vos données seront sauvegardées.

3. VIEW - Ce bouton vous permet de visualiser toutes vos dépenses inscrites ou des revenus. Il suffit de choisir le compte requis et toutes les données relatives à ce compte seront affichés.

DATA 4.EDIT - Pour modifier les données que vous avez juste besoin de la presse à long l'entrée que vous souhaitez modifier la page de vue et vous serez redirigé vers la page modifier de mon livre de compte.

5. DATE VIEW WISE - Ce bouton vous permet d'afficher tous vos crédits et débits un jour précis.

6. VUE MOIS WISE - Ce bouton vous permet de gérer votre transaction dans un mois donné.

7. ANNÉE VIEW WISE - Ce bouton est le gestionnaire pour générer un rapport de vos transactions financières en un an.

8. COMPTE EDIT - Mon compte Livre, vous pouvez modifier le nom d'un compte que vous avez créé en appuyant sur la touche COMPTE EDIT.

9. COMPTE SUPPRIMER - Mon livre de compte agit comme un journal et vous permet de supprimer un compte que vous avez créé en appuyant sur le bouton SUPPRIMER COMPTE.

10. PIN CHANGE - Cette fonction de mon livre de compte vous permet de modifier la broche que vous avez défini.

11. CHANGEMENT QUESTION PIN DE RECUPERATION - Cette fonction de mon compte livre vous permet de modifier la question de la récupération des broches qui est utilisé pour récupérer la broche.

12. BACKUP - Cette fonction protège vos données en cas Mon compte livre est supprimé par erreur. Pour conserver vos données en toute sécurité, il est recommandé d'effectuer des sauvegardes à intervalles réguliers.

13. RESTORE - Ce bouton vous permet de restaurer des données lorsque l'application est ré-installé sur votre téléphone.

Mon compte livre vous fournir une solution complète pour garder trace de vos transactions financières quotidiennes sous forme de débit ou de crédit. Il est de votre journal personnel qui est toujours avec vous de noter vos dépenses et un gestionnaire numérique qui calcule intelligemment le solde total, de débit et de crédit de tous vos comptes. Télécharger Mon compte Réservez maintenant ......

Quoi de neuf dans la dernière version 1.24

Last updated on Oct 7, 2019

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande My Account Book mise à jour 1.24

Telechargé par

Ar Ah Bi

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

My Account Book Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.