My eClaim


4.5.3 par GENERALI HELLAS INSURANCE COMPANY S.A.
Nov 30, 2021 Anciennes versions

À propos de My eClaim

Avec My eClaim, vous communiquez par appel vidéo avec un partenaire Generali.

L'application My eClaim permet aux clients de Generali de communiquer par appel vidéo directement avec un représentant de la Société qui leur fournira des services tels que :

- Signaler un accident au moment de l'incident

- Évaluation des dommages et calcul des coûts

- Paiement immédiat des indemnités

- Évaluation des risques d'assurance (habitation, entreprise, véhicule)

L'appel peut se faire soit via la caméra du téléphone portable du client, soit via le partage de son écran.

Pour utiliser le service, vous devez nous contacter (210 72 68 000/801 111 222 333) puis procéder au téléchargement de l'application et vous y connecter via le lien que vous avez reçu par SMS ou e-mail.

Pendant l'appel, les possibilités suivantes sont offertes : Appel audio et vidéo de haute qualité, partage d'écran et de navigation, guidage et utilisation de la caméra à distance, prendre une photo et l'envoyer directement par e-mail, pointer le point sur la mise au point, etc.

Remarque : L'application ne permet pas à notre représentant de l'entreprise d'accéder aux données de votre téléphone mobile.

Quoi de neuf dans la dernière version 4.5.3

Last updated on Oct 10, 2022
Γενικές Διορθώσεις

Informations Application supplémentaires

Dernière version

4.5.3

Telechargé par

Áñdy Jãçøbß

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus

Use APKPure App

Get My eClaim old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get My eClaim old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à My eClaim

Obtenir plus de GENERALI HELLAS INSURANCE COMPANY S.A.

Découvrir