My HDI


1.2.4 par HD Hyundai Infracore Co., Ltd.
Apr 3, 2024 Anciennes versions

À propos de My HDI

Assistance client HD Hyundai Infracore Smart

My HDI fournit toutes les informations nécessaires (produits, pièces, services, etc.)

[fonction principale]

1. Informations d'achat

- Vous pouvez vérifier et comparer les nouvelles spécifications de version du modèle, vérifier les informations sur les sociétés de vente par région en fonction de votre emplacement et faire des demandes d'achat.

2. Informations sur les pièces

- Les membres/utilisateurs peuvent rechercher des pièces personnalisées pour chaque modèle d'équipement enregistré.

- Vous pouvez rechercher des informations sur tous les magasins de pièces d'origine en Corée en fonction de votre emplacement et vous pouvez vous renseigner sur les pièces que vous souhaitez acheter.

3. Réservation de services

- Vous pouvez consulter l'horaire disponible pour la réservation en temps réel et vous pouvez facilement effectuer une réservation de service à tout moment, n'importe où.

- Après avoir effectué une réservation de service, il est fourni afin que vous puissiez facilement vérifier la progression et l'historique du service, et fournit des conseils et des notifications.

- Fournit des informations sur le réseau telles que les usines de maintenance désignées et les partenaires généraux pour fournir des avantages afin que l'action sur l'équipement puisse être prise rapidement.

4. Gestion des équipements

- En fournissant des manuels d'utilisation et des conseils de gestion des équipements pour chaque modèle d'équipement enregistré par le membre/utilisateur, une maintenance personnalisée est possible.

- Une gestion efficace des véhicules est possible grâce à la date d'inspection prévue pour les consommables, la maintenance des équipements et les rapports via TMS.

- Vous pouvez communiquer avec les clients, par exemple en vérifiant les images de l'équipement, via les avis des utilisateurs.

5. Événements/Nouvelles

- Fournit App Push et des notifications pour le contenu promotionnel lors des promotions pour les achats de véhicules et de pièces.

- Des annonces et des nouvelles HD Hyundai Infracore sont fournies aux membres.

[Centre d'assistance client]

- Renseignements : 1600-1120

- Heures de consultation : 08h00~18h00 (en semaine) / 08h00~15h00 (weekend)

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.2.4

Telechargé par

Jeremy Menacho

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get My HDI old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get My HDI old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à My HDI

Obtenir plus de HD Hyundai Infracore Co., Ltd.

Découvrir