Use APKPure App
Get My Little Pet Girlfriend old version APK for Android
Aidez trois adorables filles animales à sauver leur club !
■Synopsis■
Vous avez mauvaise réputation à l'époque. Les professeurs ne vous aiment pas et les autres étudiants ont peur de vous. Toutefois, vous êtes seulement mal compris. Un jour, après l'école, vous trouvez quelqu'un en train de maltraiter un des hamsters de l'école et décidez d'intervenir pour apprendre une leçon à cet ignoble élève !
Mais... vous vous retrouvez dans de sales draps quand le proviseur vous renvoie de l'école pour avoir frappé un autre étudiant ! Heureusement, une des professeurs est de votre côté et vous permet de rester en acceptant de rejoindre le club de recherches sur les pettis animaux !
Vous y rencontrez trois filles mignonnes adorant les petits animaux comme les hamsters, les lapins et les furets ! Vous ne vous sentez pas bien accueilli au début mais décidez d'accepter de les aider. Toutefois, vous découvrez la raison de leur passion... En réalité, elles sont à moitié animales ! Arriverez-vous à aider ces filles et à protéger leur secret alors que votre réputation est en jeu ?
Découvrez-le dans My Little Pet Girlfriend !
■Personnages■
Kanami
Timide et calme, Kanami est en réalité une hamster et semble vous accepter au sein du club depuis le début. Quelle serait la raison de son intérêt pour vous alors que les autres vous ignorent ?
Michiru
Cette fille lapine peut parfois être à fleur de peau, mais vous découvrez qu'elle est seulement mauvaise pour exprimer ses sentiments. Étant une lapine, elle n'aime pas trop être seule et adore la compagnie des autres... Même si elle refuse de l'admettre.
Mami
Mami est la meneuse de la bande et ne vous aime pas trop au début. Toutefois, une fois que vous apprendrez à connaître cette furette, vous découvrirez qu'elle est drôle et joueuse ! Elle ne supporte pas les injustices et vous avez beaucoup en commun avec elle.
Telechargé par
Mahammed Assagayer
Nécessite Android
Android 5.1+
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 13, 2023
Bug fixes