MySirenum


1.8.15 par Sirenum Ltd.
Oct 10, 2023 Anciennes versions

À propos de MySirenum

Gérez votre travail par quarts depuis votre téléphone

REMARQUE: Cette application fait partie de Sirenum, qui est une solution de gestion des effectifs d'entreprise utilisée par les agences de recrutement et d'autres employeurs de travailleurs horaires. Pour en savoir plus sur Sirenum ou pour demander une démo, veuillez visiter notre site Web à www.sirenum.com.

MySirenum est la principale application mobile pour les employés horaires des agences de recrutement et des entreprises utilisant Sirenum pour gérer leur main-d'œuvre dynamique. Avec MySirenum, les travailleurs sont en mesure d'accepter, de refuser, d'échanger et de se connecter / se déconnecter des quarts de travail, afin que vous sachiez toujours où vous devez être et quand vous devez être là. MySirenum permet également aux managers de mieux gérer leurs salariés horaires

Fonctionnalités:

• Confirmer, démarrer et terminer les quarts de travail

• Afficher les équipes futures et passées

• Afficher les informations sur la rémunération brute

• Demander des vacances et des disponibilités

Quoi de neuf dans la dernière version 1.8.15

Last updated on Oct 13, 2023
Add support for Android 13

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.8.15

Telechargé par

فهد العنزي

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get MySirenum old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get MySirenum old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à MySirenum

Obtenir plus de Sirenum Ltd.

Découvrir