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À propos de Négociation

Informations de négociation

"La capacité à négocier avec succès dans le climat d'affaires turbulent d'aujourd'hui peut faire la différence entre le succès et l'échec. Avec cela à l'esprit, Ed a réévaluées sa liste des dix meilleurs conseils de négociation. Voici dix conseils d'Ed Brodow pour la négociation réussie mise à jour pour l'année 2018:

Ne pas avoir peur de demander ce que vous voulez. Les négociateurs qui réussissent sont assertif et remettent en question tout - ils savent que tout est négociable. J'appelle cette conscience de négociation. conscience de négociation est ce qui fait la différence entre les négociateurs et tout le monde sur la planète.

Être affirmées demander ce que vous voulez et en refusant de prendre pour une réponse. Pratique exprimer vos sentiments sans anxiété ou la colère. Faites savoir aux gens ce que vous voulez d'une manière non menaçante. déclarations pratiques « I ». Par exemple, au lieu de dire: « Vous ne devriez pas faire cela, » essayez de remplacer, « Je ne me sens pas à l'aise quand vous faites cela. »

Notez qu'il ya une différence entre l'affirmation de soi et être agressif. Vous êtes assertif quand vous prenez soin de vos propres intérêts tout en maintenant le respect des intérêts des autres. Quand vous voyez à vos propres intérêts avec un manque de considération pour les intérêts des autres, vous êtes agressif. L'affirmation de soi fait partie de la conscience de négociation.

« Défi » signifie ne pas prendre les choses à leur valeur nominale. Cela signifie penser par vous-même. Vous devez être en mesure de faire votre propre opinion, plutôt que de croire tout ce que vous avez dit. Sur un plan pratique, cela signifie que vous avez le droit de remettre en question le prix demandé de cette nouvelle voiture. Cela signifie également que vous avez l'obligation de remettre en question tout ce que vous lisez dans le journal ou entendre sur CNN. Vous ne pouvez pas négocier à moins que vous êtes prêt à contester la validité de la position adverse.

Tais-toi et écoute. Je suis étonné par tous les gens que je rencontre qui ne peuvent pas arrêter de parler. Les négociateurs sont des détectives. Ils demandent des questions de sondage et renfermés. L'autre négociateur vous dira tout ce que vous devez savoir - tout ce que vous avez à faire est d'écouter.

De nombreux conflits peuvent être résolus facilement si nous apprenons à écouter. Le hic est que l'écoute est l'art oublié. Nous sommes tellement occupés à faire en sorte que les gens entendent ce que nous devons dire que nous oublions d'écouter.

Vous pouvez devenir un auditeur efficace en permettant à l'autre personne de le faire le plus parlé. Suivez la règle 70/30 - écouter 70 pour cent du temps, et parlez seulement 30 pour cent du temps. Encourager l'autre négociateur à parler en posant beaucoup de questions ouvertes - des questions qui ne peuvent pas répondre par un simple « oui » ou « non »."

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