Norwegian Hiking Compass


5.9.4 par Christian Berge
Aug 17, 2020

À propos de Norwegian Hiking Compass

Affiche les noms des montagnes environnantes, et d'autres outils pour votre randonnée.

Remarque : Cette application est conçue pour Android 9 et versions antérieures. Cela ne fonctionnera pas correctement sur les nouvelles versions d'Android.

C'est l'application pour tous ceux qui aiment faire de la randonnée en Norvège. Il vous montrera le nom et la distance (et parfois l'altitude) des sommets les plus importants des collines et des montagnes du terrain qui vous entoure. Lorsque votre appareil est à plat, vous voyez une boussole avec des flèches pointant vers le haut, et lorsqu'il est tenu droit, vous voyez une vue de caméra de réalité augmentée. En vue appareil photo, vous pouvez prendre des photos, et le nom des sommets et autres lieux sera imprimé sur l'image.

L'application peut également afficher une carte, où les sommets dans un rayon d'environ 60 km sont marqués. Un marqueur bleu signifie qu'il existe des blogs de randonnée liés à Norsk fjellforum, et vous pouvez ouvrir ces blogs directement depuis l'application (bien que la plupart d'entre eux soient en norvégien). L'application est disponible en anglais et en norvégien.

(Avez-vous aussi un blog de randonnée ? Vous pouvez l'ajouter à la liste en l'enregistrant sur http://www.fjellforum.no).

L'application utilise des données hors ligne provenant de plusieurs sources différentes, au total plus de 10 000 collines et montagnes norvégiennes. Vous pouvez choisir de voir les marqueurs pour tous les sommets, uniquement au-dessus de 1000 mètres ou uniquement au-dessus de 2000 mètres.

Les données hors ligne signifient que l'application fonctionnera également sans connexion Internet, mais à quelques exceptions près : vous avez besoin d'une connexion Internet si vous souhaitez télécharger de nouvelles cartes et listes de blogs. Les cartes peuvent être stockées de manière temporaire ou permanente sur votre appareil et, par conséquent, fonctionner en partie hors ligne ultérieurement. Vous avez également besoin d'une connexion Internet la première fois que vous démarrez l'application, afin qu'elle puisse effectuer une vérification du piratage. Une nouvelle vérification de celui-ci sera effectuée au moins tous les trois mois.

La première fois que vous exécutez l'application, il faudra peut-être 1 à 2 minutes pour préparer sa source de données.

Vous souhaitez devenir bêta testeur des nouvelles versions ? Rejoignez ici:

https://play.google.com/apps/testing/com.spillby.android.norskefjell

Quelque chose vous manque dans l'application ? Dites-le moi sur Facebook ou dans un e-mail !

Source des données : Geonames.org, Erik Blostad : Norske fjell over tusen meter, Wikipedia : Norges høyeste fjell, my own registration of tops in Askøy, Austrheim, Bergen, Bærum, Fjell, Harstad, Os, Oslo, Osterøy, Porsgrunn, Sandnes, Stavanger, Tromsø, Trondheim et Vågan, d'après la carte topographique matricielle de Statens kartverk.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

5.9.4

Nécessite Android

4.0

Available on

Voir plus

Alternative à Norwegian Hiking Compass

Obtenir plus de Christian Berge

Découvrir