Orxify - Zéro configuration complète trafic teur anonimization.
Protégez votre vie privée, cachez votre emplacement et contournez les blocs de site.
Orxify (précédemment Anonify) est un complément pour Orxy (http://goo.gl/IQhvIc) qui active la fonctionnalité Protéger toutes les applications. Ce n'est pas une application autonome et ne crée pas d'icône une fois installée.
Orxify protège tout le trafic réseau en utilisant le réseau Onion Router (Tor). Tor crypte les données et les envoie à travers des points aléatoires à travers le monde pour se cacher où la connexion a démarré. Par exemple, lors de l'utilisation d'Orxify, un site Web que vous visitez peut penser que vous le regardez depuis un autre pays. C'est fondamentalement un VPN alimenté par Tor.
Contrairement à d’autres proxys Tor pour Android, Orxify gère automatiquement tout le trafic des applications de manière transparente, sans nécessiter de configuration particulière ni d’accès root. Aucune configuration et une interface utilisateur simple ne permettent d'éviter les erreurs susceptibles de faire fuir les informations.
Orxify permet également aux applications de comprendre les adresses .onion, qui sont des noms spéciaux qui pointent vers des services cachés dans le réseau Tor, parfois appelés «Web masqué», «Dark Net» ou «Deep Web». Essayez-le: http://3g2upl4pq6kufc4m.onion
Visitez http://goo.gl/GHjqgs pour plus d'informations sur Tor, y compris des astuces pour rester anonyme et vous protéger.
Conseils:
- Si vous vous connectez à un site Web en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous n'êtes plus anonyme sur ce site.
- Il est déconseillé de se connecter à des sites sensibles lors de l'utilisation d'Orxify, tels que des sites bancaires ou des sites de messagerie en ligne. Ces sites ont généralement des contrôles pour vérifier votre identité en utilisant vos emplacements communs. Si vous apparaissez soudainement en vous connectant depuis un autre pays, vous pourriez être bloqué. Vous devez également veiller à utiliser le protocole HTTPS approprié pour empêcher quelqu'un de voir votre mot de passe. Il est préférable d'éviter tout simplement que ces sites soient sûrs.
- Google search présentera parfois un CAPTCHA alors qu'Orxify est activé. Si cela persiste, essayez d'utiliser un autre moteur de recherche anonyme tel que http://ddg.gg (ou http://3g2upl4pq6kufc4m.onion)
- En option, laissez certaines applications contourner Tor, comme les applications bancaires et les applications de messagerie, en les sélectionnant dans la liste «Ignorer Tor pour ces applications».
Lorsque vous démarrez Orxify pour la première fois, il vous demandera l'autorisation de démarrer une session VPN avec un avertissement. Le service Android VPN est uniquement utilisé pour contrôler le réseau. Pensez-y comme un VPN sur Tor. Aucun service VPN externe n'est utilisé ou requis.
Envoyez par courrier électronique tout bogue, commentaire ou question. Tous les appareils ne prennent pas en charge Orxify. Si Orxify ne fonctionne pas pour votre appareil, envoyez un courrier électronique pour obtenir un remboursement. 48 heures satisfait ou remboursé
Remarque: L’enracinement est non requis. Aucun VPN externe n'est utilisé ou requis. L’animation du trafic peut être lente: elle peut être envoyée sur de nombreux sauts à travers le monde. Tout le trafic pris en charge de toutes les applications est anonymisé. Le trafic non pris en charge est bloqué. Aucun trafic ne passera avant que l'animateur ne soit prêt. Les appareils Samsung fonctionnant sous Android <4.3 ont démontré le plus de problèmes de compatibilité. L'application Samsung com.sec.msc.nts.android.proxy interfère avec Orweb, veuillez la désactiver si vous rencontrez des problèmes de connectivité: Paramètres-> Applications-> Gestionnaire d'applications-> com.sec.msc.nts.android.proxy -> Éteindre.
Suivez @orxify pour les mises à jour: https://twitter.com/orxify
Ce produit est produit indépendamment du logiciel d'anonymat Tor® et ne comporte aucune garantie de la part du projet Tor concernant la qualité, l'adéquation ou autre. Ne pas utiliser sans connaître les risques et les limites inhérents à Tor. À utiliser à vos risques et périls.