Explorez les confins de la galaxie dans une aventure mêlant gestion et livre-jeu
17/20 - JeuxVideo.com
5/5 - TouchArcade
5/5 - PocketTactics
9/10 'Gold Award' - PocketGamer
Grand Prize - DevGAMM Moscow 2015
Excellence in Narrative - DevGAMM 2015
Best Game Design Award - Casual Connect EE 2014
Excellence In Narrative Finalist - IMGA 2015
Best Mobile Games of 2014 - TouchArcade
Best Mobile Games of 2014 - Game Informer
Best Mobile Games of 2014 - Gamezebo
ATTENTION : Jeu difficile. Consultez le forum et échangez vos stratégies : http://outthere.forumactif.org/
Vous êtes un astronaute. Vous vous éveillez de votre sommeil cryogénique pour réaliser que vous n'êtes plus dans le système solaire, mais...ailleurs...dans un endroit lointain et inconnu de la Galaxie.
Dans Out There, vous allez devoir survivre en réparant votre vaisseau avec ce que vous pourrez trouver dans l'espace, et remplir vos réserves d'oxygène en trouvant des planètes abritant la vie.
Le cosmos est un endroit hostile : chacune de vos escales sera le théâtre d'aventures mystérieuses et dangereuses. Vous rencontrerez des extra-terrestres intelligents mais vous devrez également vous confronter à des puissances anciennes liées à votre destin et à celui de l'humanité.
Survivre et comprendre les enjeux réels de la galaxie sont au coeur de l'expérience Out There.
La musique de Out There a été composée par Siddhartha Barnhoorn plusieurs fois récompensé pour ses oeuvres (Antichamber, The Stanley Parable)
• Google Game Services : 59 réussites, classement
• Une aventure sombre et mélancolique, science-fiction réaliste
• Explorez une galaxie générée procéduralement à chaque partie
• Plus de 350 aventures à choix multiples à la manière des livre-jeux
• Une trame principale épique avec 4 fins différentes
• 10 vaisseaux spatiaux à découvrir et dompter
• Système de craft avec 20 technologies extra-terrestres et 15 matériaux
• Rencontrez des extra-terrestres et apprenez leur language
• Aucun combat : survivez à l'espace!
• Bande-son planante par Siddhartha Barnhoorn, compositeur maintes fois récomponsé (Antichamber, The Stanley Parable)
• Sublimes graphismes 'vintage comics'
• Rejouabilité quasi infinie