We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
PACSonWEB icône

3.2.11 by Dobco Medical Systems


Mar 22, 2024

À propos de PACSonWEB

Français

Offre une authentification à deux facteurs pour PACSonWEB et active la lecture à domicile.

L'application PACSonWEB offre une solution sécurisée et conviviale pour sécuriser votre compte. L'application remplace l'authentification à deux facteurs par SMS en envoyant une notification à l'application. Vous pouvez ensuite vous identifier et vous connecter à PACSonWEB d'un simple clic dans l'application.

Vous pouvez connecter un ou plusieurs périphériques (maximum 5) qui fonctionnent comme des périphériques de confiance pour votre compte.

La connexion est facilitée en scannant simplement un code QR sur votre appareil. Cela est possible dans l'application elle-même, dans l'application Appareil photo de votre appareil ou dans toute application d'authentification de tiers.

Votre empreinte digitale, votre identifiant de visage ou votre code PIN fournit une deuxième couche de sécurité dans votre processus de vérification de PACSonWEB.

Comment ça marche:

1. Connectez votre appareil à votre compte PACSonWEB.

2. Sur votre compte PACSonWEB, choisissez le type d'authentification à deux facteurs "TOTP".

3. À chaque tentative de connexion, vous recevrez une notification et pourrez vous connecter en un clic sur l'application.

Avec PACSonWEB Home Reading, un radiologue peut facilement signaler un examen hors des murs de l'hôpital à l'aide de la reconnaissance vocale intégrée. Aucune implémentation VPN ou Citrix complexe, ni aucune installation client PACS ou RIS distante n’est requise. Le radiologue peut dicter le rapport sur l'iPhone ou l'iPad tout en évaluant les images sur n'importe quel ordinateur ou tablette à l'aide d'un navigateur Web.

L'image et le rapport sont toujours liés en temps réel et le texte dicté apparaît simultanément à l'écran. Cette innovation unique permet à tout médecin de rédiger un rapport en utilisant uniquement un navigateur et un smartphone - par exemple pendant un appel -.

Le rapport est ensuite redirigé vers le flux de travail normal au sein de l’hôpital, par ex. comme rapport préliminaire qui doit être validé ou comme un rapport complet qui va directement au RIS / HIS / EPR.

Ce système unique permet au radiologue de gagner du temps, d’aider à la spécialisation ou d’équilibrer la charge de travail pendant les heures de service et offre une planification plus flexible aux radiologistes.

Comment ça marche:

1. Le radiologue accède à l'examen via la plateforme PACSonWEB.

2. Grâce à cette application, il scanne le code QR affiché dans PACSonWEB et son compte est lié. Il peut faire un rapport (préliminaire) de tout examen en utilisant la reconnaissance vocale en temps réel sur un smartphone.

3. Le rapport est mis à la disposition du médecin demandeur et est intégré au flux de travail régulier de l'imagerie médicale.

4. S'il s'agit d'un rapport préliminaire, le radiologue valide son rapport au cours de son flux de travail normal à l'hôpital.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.2.11

Last updated on Mar 22, 2024

[3.2.11]
- Added support for Android 13
- Minor bugfixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande PACSonWEB mise à jour 3.2.11

Telechargé par

Ko Phyo

Nécessite Android

Android 8.0+

Available on

Télécharger PACSonWEB sur Google Play

Voir plus

PACSonWEB Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.