Use APKPure App
Get PARA - 29 (تبرک الذی) old version APK for Android
Récitez 29 PARA / Juz (chapitre) du Coran en arabe avec Tajweed couleur
Le Saint Coran est divisé en trente parties presque égales également appelées trente PARA (chapitres). Dans cette application, vous pouvez réciter le 29e PARA (chapitre).
29e PARA (chapitre) également connu sous le nom de Juz' Tabāraka 'lladhī qui signifie "Béni soit-Il (Allah Subhanahu wa-Ta'ala)" Ce Para contient la sourate 57 Al-Mulk (67:1) - Nūḥ / Nuh (71:28 ) 58 Al-Jinn (72:1) - Al-Mursalāt / Al-Mursalat.
Coran Para 29 téléchargement pdf en format couleur de haute qualité. Le vingtième verset commence par la sourate Mulk dans laquelle Allah (swt) parle de Ses pouvoirs et Il est Capable de tout. Mentionnant Son pouvoir créateur, il a été dit qu'Allah a créé les sept cieux en haut et en bas et les a créés avec une telle habileté qu'il n'y a aucun défaut dans leur création. Vos yeux seront fatigués de trouver des défauts.
Après la sourate Malik se trouve la sourate Al-Qalam. Il dit que le Messager d'Allah n'est pas fou et qu'il a reçu un grand caractère moral, et bientôt vous verrez qui parmi vous est fou. Dans cette sourate, il est mentionné un propriétaire terrien généreux et vertueux qu'il avait l'habitude de payer le droit de Dieu à partir des revenus de ses jardins d'une manière efficace. À sa mort, ses fils ont décidé qu'ils ne paieraient rien de la récolte aux pauvres. Au moment de la moisson, ils partaient tôt le matin pour ne pas trouver de pauvres en chemin. Quand ils arrivèrent au jardin, ils virent qu'il n'y avait ni champ ni jardin. Ils soupçonnaient qu'ils avaient oublié le chemin, mais après mûre réflexion, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient pas oublié le chemin, mais que leur jardin était devenu désolé. À partir de cet incident, il a été expliqué que lorsque la richesse n'est pas dépensée dans le chemin de Dieu, il y a alors un danger de perte de richesse.
La sourate Al-Qalam est suivie de la sourate Al-Haaqqa. Dans cette sourate, Allah a appelé le Jour de la Résurrection au nom de la Vérité et a informé du sort de ceux qui nient cette vérité. Dans cette sourate, le sort des gens de Thamud et Aad a été informé qui a nié l'Heure. Les habitants de Thamud ont été détruits par un cri et les habitants d'Aad par un vent violent. Au Jour de la Résurrection, ceux qui recevront le Livre des Actes dans leur main droite montreront leur succès à tous et seront dans les vergers et les palais avec des fruits. Et ceux qui reçoivent le Livre des Actes dans leur main gauche mendieront la mort (qui ne sera pas trouvée) et ils seront jetés au Feu dans une chaîne de soixante-dix mètres. Il n'y aura aucune sympathie pour eux et aucune nourriture sauf du pus.
Après la sourate Al-Haaqqah se trouve la sourate Al-Maarij. Dans ce document, Allah mentionne le Jour de la Résurrection qui sera égal à cinquante mille ans de longueur. Donnez ce qui est sur la terre en rançon. Les attributs de ceux qui seront sauvés du tourment ce jour-là sont également mentionnés. Ce seront les personnes qui protégeront leur chasteté. Ces personnes seront les gardiennes des fiducies et des promesses. Ces personnes devront se tenir sur le témoignage de la vérité et seront les gardiennes des prières et ces personnes seront entrées au paradis.
Après la sourate Ma'arij est la sourate Nooh. Il dit : Nous avons envoyé Noé vers son peuple : Guidez-le avant qu'un châtiment douloureux ne le surprenne. Il dit aux gens : Je vous conseille d'adorer Allah, Il vous pardonnera.
Après la sourate Nooh se trouve la sourate Jinn. Dans ce document, Allah a mentionné la conversion d'un groupe de djinns. Lorsqu'ils ont entendu la récitation du Coran, ils ont dit : « Quelle belle parole le Coran est qui guide vers la guidance.
Après la sourate Muzammil se trouve la sourate Mudassar. Dans ce document, Allah a ordonné à Hazrat Muhammad (PSL) de se débarrasser du tissu enroulé autour de lui et de se lever pour effrayer les gens et glorifier son Seigneur. Gardez vos vêtements propres et éloignez-vous de l'impureté.
Ensuite, il y a la sourate Al-Qiyamah dans laquelle Allah mentionne le temps de la résurrection qui viendra sûrement et qu'il n'est pas difficile de reproduire exactement. Le jour où les yeux seront aveuglés et la lune sera parée, et le soleil et la lune seront rassemblés.
Ensuite, il y a la sourate Dah et celle-ci est suivie de la sourate Al-Mursalat.
Last updated on Oct 18, 2019
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Abu Maytham Aljuboory
Nécessite Android
Android 4.1+
Catégories
Signaler
PARA - 29 (تبرک الذی)
1.0 by Pak Appz
Oct 18, 2019