Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies

À propos de Partner

L'application partenaire pour WooCommerce est une application pour l'administrateur, le fournisseur et le livreur

Admin : L'application partenaire pour WooCommerce est une application pour les administrateurs, les fournisseurs et les livreurs. Lorsque les administrateurs se connectent à l'application, ils peuvent afficher leurs propres fonctionnalités. Les administrateurs peuvent gérer tous les aspects liés aux commandes, aux réservations, aux produits, etc. Ils pourront consulter des rapports de données ventilés par périodes (par exemple, semaine, mois, année ou n'importe quelle période), périodes (par exemple, hier) ou certains événements (par exemple, remboursements). Ils pourront consulter les avis sur les produits, les passerelles de paiement, etc. Les administrateurs pourront également discuter avec les clients, les fournisseurs et les chauffeurs. Les administrateurs pourront recevoir des notifications pour les commandes, les stocks faibles et les avis sur les produits.

Fournisseurs : lorsqu'un fournisseur se connecte, il peut gérer ses commandes, ses réservations et son inventaire de produits. Ils peuvent également discuter avec les clients, les chauffeurs et l'administrateur. Les vendeurs peuvent imprimer leurs commandes ou les configurer pour qu'elles s'impriment automatiquement avec une imprimante Bluetooth. Les vendeurs pourront recevoir des notifications pour leurs commandes, les stocks faibles et les avis sur les produits.

Livreur : Lorsque le livreur se connecte, il peut voir les commandes dans sa région et peut les accepter et les livrer au client. Il peut alors compléter la commande lui-même. Les vendeurs pourront recevoir des notifications pour les nouvelles commandes.

La fonction Tableau de bord vous permet de voir les revenus totaux, les commandes, les ventes, les meilleurs vendeurs, les nouveaux clients, etc., ainsi que les tendances pour la semaine, le mois, le mois dernier et l'année en cours. Vous pouvez également afficher les ventes, les revenus, les commandes et les graphiques des meilleurs vendeurs, ainsi que les données des clients.

La fonction Rapport vous permet de générer des rapports pour des dates quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, annuelles et personnalisées. Vous pouvez imprimer des rapports directement depuis l'application et les envoyer par e-mail.

La fonction de notification push vous permet d'obtenir des notifications push pour les nouvelles commandes, les stocks faibles, les nouveaux clients, etc.

Ordres:

-Voir une liste de toutes les commandes avec le numéro de commande, les détails des clients, la date et le statut

- Mettre à jour le statut d'une commande

-Obtenir un récapitulatif des commandes avec les informations sur le client, l'état de la commande et les informations sur le produit, y compris les détails de paiement et d'expédition

-Créer une nouvelle commande depuis la boutique, sélectionner le produit et l'ajouter au panier, choisir le client avant de passer la commande

-Créer une nouvelle note de commande et avoir la possibilité d'informer le client lorsque vous créez une nouvelle commande

PLV - Point de vente :

-Créez rapidement des commandes à partir de l'onglet POS. Ajoutez un client, une remise et imprimez la facture de la commande directement depuis l'application.

Des produits:

-Afficher les détails complets de vos produits, y compris le nom, la vignette, le prix, etc.

-Modifier et mettre à jour le nom du produit, la catégorie, le prix, le statut, la description, etc.

-Voir rapidement quels produits sont en stock ou en rupture de stock.

-Ajouter ou supprimer rapidement un produit.

Catégories

- Vérifiez les détails de la catégorie, y compris le nom, la vignette et le nombre de produits

- Modifier le nom de la catégorie, la description, le parent, etc.

- Ajouter ou supprimer des catégories rapidement

Coupons

- Voir tous les détails du coupon, y compris l'utilisation, la date d'ajout, etc.

- Modifier le nom du coupon, la description, les catégories, le montant de la limite d'utilisation, etc.

- Ajouter ou supprimer rapidement des coupons

Clients

- Voir une liste de tous les clients rapidement

- Ajouter de nouveaux clients

- Afficher les détails du client

- Modifier les détails du client

- Supprimer des clients

- Appelez le client ou envoyez un e-mail au client directement depuis l'application

Chariot

- Afficher le panier, afficher les articles du panier, ajouter des produits au panier, supprimer le produit du panier. rechercher un client et choisir le client et passer la commande au nom du client

La facture d'impression

- Imprimez rapidement la facture avec l'imprimante connectée à votre appareil ios

Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous pour obtenir de l'aide

à [email protected]

+918073253788

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Partner mise à jour 1.0.1

Telechargé par

Malkhaz Irina

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger Partner sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Jun 23, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Partner Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.