Perak Transit

Bus Ticket

1.0.1 par Easybook.com
Jun 23, 2020 Anciennes versions

À propos de Perak Transit

Réservation en ligne de billets de bus Perak Transit

Réservez dès aujourd'hui une réservation en ligne pour vos billets de bus Perak Transit et soyez desservi par l'un des principaux opérateurs de bus de Perak.

Constituée le 5 septembre 2008, Perak Transit a débuté en tant que société privée avant de devenir une société ouverte le 26 mars 2010. Avec une division de groupe bien structurée, Perak Transit s'efforce de fournir un service de bus large et universel ainsi que des services de terminal. Perak Transit vous propose également une sélection de services de bus publics, y compris des bus express avec plusieurs horaires de bus fournis pour une connectivité possible à Perak. Ses valeurs fondamentales incluent la sécurité, l'unité et la fiabilité.

À l’heure actuelle, les liaisons en bus proposées par Perak Transit incluent des bus desservant Ipoh et ses environs, notamment Seri Iskandar, Lumut, Kampar, Kamunting et Kuala Kangsar. Des bus express sont disponibles pour un trajet direct du terminal Amanjaya à Cameron Highlands.

La réservation en ligne de billets de bus Perak Transit est désormais disponible. Vous y trouverez une gamme d'horaires de bus permettant de voyager facilement à Perak. Téléchargez notre application et réservez dès aujourd'hui vos billets de bus Perak Transit avec quelques touches seulement pour bénéficier de tarifs abordables pour votre prochain voyage à Perak ou contactez le +605 255 1128 pour plus de renseignements.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Jul 25, 2020
- New release

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.1

Telechargé par

Không Quan Tâm

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Perak Transit old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Perak Transit old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Perak Transit

Obtenir plus de Easybook.com

Découvrir