Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Pokobiz - Attendance App icône

1.0.8 by Web Freak Solution


Apr 21, 2023

À propos de Pokobiz - Attendance App

application de présence des employés, application de suivi des employés des ventes, application de statut quotidien des employés

POKOBIZ est une application logicielle simple et intelligente développée pour chaque taille d'entreprise qui aide les responsables à prendre des décisions plus intelligentes et plus rapides pour faire évoluer les opérations de l'entreprise, améliorer la productivité et la rentabilité et réduire les coûts de main-d'œuvre grâce à des ajustements automatiques basés sur le flux de données en temps réel. Application de présence des employés.

POKOBIZ est développé pour les entreprises actives dans :

# Les ventes directes

# Biens de grande consommation (FMCG)

# Soins de santé

# Pharmacie

# Construction

# Détail

# Services sur le terrain

# Fabrication

POKOBIZ peut être utilisé pour le suivi des présences, le suivi des activités, la planification de la main-d'œuvre, l'affectation des objectifs, le traitement de la paie et la prise de décision rapide.

Ainsi, POKOBIZ automatise des tâches sans fin pour votre entreprise et vous permet d'accéder aux données n'importe où et n'importe quand.

POKOBIZ est une application mobile intelligente qui aide les entreprises à accélérer, améliorer et maximiser les opérations de l'entreprise et à optimiser le temps de votre personnel.

POKOBIZ est un outil fiable, intelligent et efficace pour surveiller l'activité des employés.

POKOBIZ aide les managers à attribuer des objectifs à leur employé et aide également les managers à visualiser leurs objectifs assignés et les objectifs atteints.

Désormais, plus besoin d'appeler les employés de terrain à chaque fois pour connaître leur statut de travail et leurs rendez-vous.

Principales caractéristiques de POKOBIZ :

* Augmente l'efficacité opérationnelle

* Emplois au jour le jour sur votre clic.

* Responsabiliser l'équipe commerciale

* Améliorer la responsabilité de l'équipe de vente en suivant et en surveillant les objectifs de vente.

* Accès facile à tout moment n'importe où

* Tableau de bord interactif pour avoir une vue claire de la présence et des absences de votre équipe

* Réduisez la charge de travail liée aux tâches administratives et consacrez plus de temps aux travaux à valeur ajoutée.

* L'administrateur peut créer un sous-administrateur et attribuer des pouvoirs/autorités de travail selon les besoins.

* POKOBIZ aide les managers à récupérer les pertes financières cachées faites par la main-d'œuvre sur le terrain.

* Participation aux selfies

* Suivre la présence des employés

* Geo-Fencing a mis en place des limites virtuelles pour les employés

* Gère les quarts de travail facilement et efficacement - il est facile de faire pivoter les quarts de travail, de planifier ou de reprogrammer facilement les quarts de travail complexes

* Feuilles de temps automatisées

* Rapports et analyses

* Exporter des fichiers xls, Word, jpeg, pdf, csv

* Gardez les commandes sur la bonne voie

* Décisions rapides et aperçu facile des demandes des employés telles que :-> Temps de travail des employés > Indemnités de déplacement des employés > Congés des employés > Avances des employés, etc.

* POKOBIZ aide les gestionnaires à suivre TA / DA d'un employé avec des factures ou des reçus téléchargés par l'employé ou le personnel.

* Suivre un dossier de congé d'un employé.

* Suivi du temps - Afficher les détails de la réunion des employés ainsi que leur emplacement et leur heure. > Enregistre l'heure de début et de fin de la réunion.

> Voir ou télécharger l'image téléchargée par un employé comme preuve de réunion. Par exemple : carte de visite ou toute autre information nécessaire de l'entreprise visitée.

> Suivre l'état mis à jour de chaque rendez-vous.

Autres fonctionnalités utiles : -

* Rapport sur l'état du travail en temps réel des employés

* Statut quotidien des employés

* Suivi du temps des employés

* Application de présence des employés

* Suivre la cible des employés

* Afficher l'historique des employés

* Chatboat-POKOBIZ fournit également une fonctionnalité de chat pour la communication entre l'administrateur et l'employé.

* Les gestionnaires peuvent ajouter des avis, des circulaires ou toute information importante.

* Vérifications du code PIN

* Sécurité des données -100% Sûr et sécurisé

* Rappels intelligents

*Notifications

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.8

Last updated on Apr 21, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Pokobiz - Attendance App mise à jour 1.0.8

Nécessite Android

5.0

Available on

Télécharger Pokobiz - Attendance App sur Google Play

Voir plus

Pokobiz - Attendance App Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.