Use APKPure App
Get Poppet: magic miracle of fairy old version APK for Android
Rejoignez le Poppet dans l'aventure la plus excitante pleine de surprises et d'épreuves.
Rejoignez le Poppet dans l'aventure la plus excitante pleine de surprises et d'épreuves.
Dans un grand royaume, dans lequel la magie était chose ordinaire, vivait un petit monstre nommé Poppy. Plus précisément, il vivait dans l'ancienne forêt, qui poussait près du royaume magique. Cette forêt était pleine de petits monstres, de fées et d'esprits de la forêt. Aux premiers rayons du soleil et jusqu'au coucher du soleil, un grand nombre de petits monstres divers couraient dans le bois, grimpant aux arbres et jouant avec les fées. Parfois, l'un des petits monstres se faufilait dans le royaume magique pour voir le miracle de la magie et différents dispositifs mécaniques.
Mais notre petit monstre nommé Poppy, était le plus curieux des monstres, il a visité de nombreux endroits dans cette forêt. Et aujourd'hui, alors que Poppy se promenait dans le bois avec un sac plein de glands juteux et frais, qu'il allait manger au bord de la rivière, son attention a été attirée par un éclat doré. Poppy connaissait cet endroit, c'était un jardin de fées dans lequel vivent les fées. Cet éclat pourrait provenir d'un miracle magique. Incapable de résister à sa curiosité, Poppy se dirigea timidement vers le jardin des fées, se frayant un chemin à travers les arbres. Bientôt, il atteignit une petite prairie entourée de différents arbres. C'était déjà l'après-midi et toutes les fées se sont envolées pour leurs affaires, c'est pourquoi personne n'était là. Une pochette à moitié ouverte, était allongée près d'un des arbres, un éclat doré en sortait. La pochette a été suffisamment ouverte pour voir son contenu, sans le toucher. C'est mal de toucher des choses qui ne vous appartiennent pas, mais à regarder de plus près, personne ne l'interdit. Poppy s'en approcha et se pencha. La poche était remplie de poussière d'étoile dorée, elle brillait et étincelait avec un doux sifflement. La poussière d'étoile sentait très bon le miel. Il semble que Poppy se soit penché trop près, appréciant l'odeur de la poussière d'étoile, de la poussière lui a volé directement dans le nez. Poppy réussit à se lever avant d'éternuer. Il pensa que c'était un signe et qu'il était temps de partir, mais dès qu'il atteignit l'autre côté du jardin des fées, il commença à avoir sommeil. Poppy s'assit à côté d'un grand chêne, s'appuya dessus et posa le sac avec des glands à côté de lui. Quelle poussière d'étoile était-ce - flashé dans son esprit, avant qu'il ne plonge dans le monde magique des rêves...
Poppet est un petit monstre dodu qui vit dans la forêt près du royaume magique. Sa nourriture préférée est le gland. Poppet est un petit miracle, qui a connu de nombreuses aventures. Ce conte de fées n'est qu'un des nombreux contes de fées qui nous racontent les aventures de Poppet.
Dans ce conte de fées, vous trouverez :
- Beaucoup de niveaux intéressants, chaque niveau est différent du précédent.
- Chaque niveau offre une nouvelle mécanique de jeu facile, mais différente du précédent.
- Différents niveaux de difficulté, qui plairont aux joueurs très jeunes et plus matures.
- Son de haute qualité.
- Jeu dynamique.
Courriel : [email protected]
Site : http://jsket.com/
En savoir plus sur Poppet :
Chaque matin, Poppet se lave à l'eau de source froide pour se réveiller d'un doux rêve, fait de l'exercice le matin pour étirer son corps endormi et va manger. Dans la forêt poussent beaucoup de chênes d'où tombent de succulents glands. Poppet les aime beaucoup, et chaque matin y court pour manger des glands. Une fois, lors d'une promenade matinale, Poppet a trouvé de vieilles lunettes d'été abandonnées par quelqu'un. Et puis il a décidé qu'il apprendrait certainement à voler, quoi qu'il arrive.
Telechargé par
Érica Leone
Nécessite Android
Android 4.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Sep 5, 2016
- Optimization for less powerful devices.
- Instructions for newcomers on the first level.
Poppet: magic miracle of fairy
1.13 by jsket
Sep 5, 2016