Des réalités qui se chevauchent - KIKA ĐORĐ
Livre en livre et en livre .....
Le texte entier de ce livre, cahier, manuscrit, chronique des événements ... est une histoire en couches qui peut être suivie de différentes manières en fonction de l'affinité individuelle et de l'intérêt du lecteur. L'histoire est pleine de symboles et d'événements inhabituels, dont certains sont liés à l'histoire connue, et d'autres à «l'histoire cachée». Ses héros sont plus ou moins différents êtres vivants
semblable aux humains.
Toutes les pages du livre sont étroitement liées avec des événements qui se chevauchent et les protagonistes et leurs réalités sont interconnectés. Ces connexions se retrouvent dans différentes parties du texte et dans différentes histoires. Et à cause de cela, aucune partie de ce manuscrit n'a été écrite "juste comme ça" ou "pour l'ordre".
L'intrigue complète suit trois chemins d'événements distincts mais toujours interconnectés et le sort de personnages individuels.
1. Réalité - un événement qui se produit continuellement jusqu'à aujourd'hui et qui a commencé il y a 300 millions d'années. Ces chapitres sont marqués de chiffres romains.
2. Pensées et pensées enregistrées dans un cahier trouvé au hasard.
3. Dix histoires étranges qui peuvent être lues comme des histoires spéciales tout en se rapportant à tout le reste.
Les planètes sont des êtres cosmiques aux proportions énormes. Ils créent leur propre conscience.
Les Morgoths sont la première conscience de la Terre. Elle les a conçus dans son rêve et les a créés il y a 300 millions d'années. Grâce à eux, elle pouvait communiquer avec l'univers. Les Morgotains sont passés du Carbonifère à l'Anthropogène, ou la célèbre Grande Période Glaciaire. Ils ont apporté avec eux Kaledvulh une épée faite de cristaux vivants qui fait des lacunes dans la réalité. Grâce à Morgtain, la planète l'a envoyé aux gardes dans son propre avenir.
Mengorot est un point de l'univers où tous les événements et toutes les réalités ne font qu'un et à partir de là, vous pouvez aller n'importe où. Par pure coïncidence, Mengorot est sur Terre.
Les marcheurs parmi les mondes sont des personnes qui traversent différentes dimensions et se chevauchent des réalités au cours de leur vie. La grande majorité d'entre eux ne sont même pas conscients de ce qui leur arrive exactement. Ils sont, sans le savoir, la dernière défense de la planète. Grâce à eux, aussi simple que cela puisse paraître, la Terre vainc le mal par le bien et survit en tant qu'être conscient de soi.
Des est un marcheur parmi les mondes, écrivant parfois ce qu'il voit ou ressent. Parfois, il écrit des histoires. Son carnet a été trouvé par Eliot près de Reflection Hill.
Un dictionnaire de noms et de termes - se trouve à la fin du livre et aide grandement le lecteur à faire face à un grand nombre de caractères et d'événements. Les étapes disent également quelque chose sur le livre et ce qui y est écrit.
Une multitude de personnes diverses traversent les «réalités qui se chevauchent». Certains des personnages sont déjà familiers à la plupart des lecteurs, et certains sont cachés et ne peuvent être découverts que par un certain nombre de personnes curieuses. Mais les plus importants sont pour la plupart inconnus, tout comme la grande majorité des marcheurs à travers des mondes parallèles. Cependant sans eux (ou peut-être nous) cette planète serait perdue, ils en sont les gardiens.