Ptah: Ancient Egyptian Hymn an


4.0 par The Treasure Trove, Inc.
Oct 18, 2019

À propos de Ptah: Ancient Egyptian Hymn an

Un hymne et la prière à l'ancien dieu égyptien Ptah par le pharaon Ramsès III.

Cette application contient un ancien hymne égyptien et prière offerte au dieu Ptah par le pharaon Ramsès III (20e dynastie, 1186-1155 avant notre ère). Traduit en anglais par les hiéroglyphes originaux du I. Papyrus Harris Deux traductions de l'hymne différents sont fournis.

Qui est Ptah?

Ptah était le Dieu de Memphis, la capitale de l'Egypte au cours de l'Ancien Empire. Il était considéré comme le Démiurge ou Créateur qui existait avant toutes choses: "Ptah conçoit le monde par la pensée de son cœur et donne la vie par la magie de sa parole." Il était le Dieu des artisans et des architectes, et les anciens Grecs l'ont identifié avec Héphaïstos, le dieu des forgerons, tailleurs de pierres, et de la métallurgie. Dans la triade divine de Memphis, Ptah est le mari de Sekhmet et le père de Nefertum. Il a également été considéré comme le père de l'architecte-sage-médecin Imhotep.

Pas de pubs!!! Fonctionne hors ligne aussi!

Merci beaucoup pour le téléchargement - votre achat vous aidera à soutenir le développement de nombreuses applications éducatives et instructives pour les années à venir!

Avertissements juridiques: Cette application est à titre informatif seulement. Le développeur, éditeur et détenteur du droit d'auteur ne sont pas responsables des dommages ou pertes qui pourraient résulter de télécharger ou d'utiliser cette application. Les vues et opinions exprimées dans le contenu sont celles de l'auteur et pas nécessairement celles du développeur ou de l'éditeur. conception App, l'APK, et l'interface graphique sont © The Treasure Trove, Inc. et ne peuvent être reproduits sans autorisation écrite expresse.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

4.0

Nécessite Android

3.0

Available on

Voir plus

Alternative à Ptah: Ancient Egyptian Hymn an

Obtenir plus de The Treasure Trove, Inc.

Découvrir