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Découvrez la vérité avec CheckPublic.Com - Accès pratique aux archives publiques vitales.
Chez CheckPublic.com, nous offrons un accès instantané aux archives publiques en ligne via des rapports concis. Veuillez noter que même si nous donnons accès aux dossiers publics, nous ne sommes pas une entité gouvernementale. Notre objectif est de vous aider à retrouver ces dossiers afin que vous et vos proches puissiez profiter de la tranquillité d'esprit et vous sentir protégés. Que vous démarriez une entreprise, acquériez une propriété, intentiez une action en justice, défendiez un procès ou exerciez des activités personnelles, les dossiers publics peuvent être très utiles.
Les archives publiques sont accessibles aux citoyens américains et aux résidents légaux aux niveaux fédéral, étatique ou local. Conformément à la loi, par le biais de la Freedom of Information Act, ces documents sont rendus disponibles.
La recherche de documents publics CheckPeople facilite le processus en fournissant un accès aux documents publics en ligne. Cependant, il existe d’autres méthodes qui nécessitent souvent du temps, de la paperasse et de l’argent. Si vous souhaitez consulter ces dossiers personnellement, vous pouvez vous adresser au bureau du registraire du comté, à la bibliothèque locale ou au palais de justice pour plus d'informations.
Que sont les archives publiques ?
Les archives publiques sont des documents et diverses formes d'informations conservés par les bureaux du gouvernement, qui sont mandatés par la loi pour stocker et conserver certains documents, notamment les actes de naissance ou de décès. Les documents publics sont légalement accessibles, conformément au Freedom of Information Act, à tout citoyen américain qui demande à les consulter.
Nous comprenons que vous n'avez peut-être pas beaucoup d'expérience avec les archives publiques, ces documents sont très courants et sont utilisés par des personnes qui effectuent des recherches en généalogie ou sur des questions juridiques. Certaines ressources de documents publics comprennent :
Registres judiciaires
Registres et données du recensement
Records criminels
Informations sur la propriété
Bases de données sur les délinquants sexuels
Licences professionnelles et commerciales
Registre de vote
Certificats de naissance
Dossiers d’évaluation immobilière
Adresses résidentielles
Informations sur la faillite
Archives publiques
Dossiers judiciaires : il s'agit d'un résumé officiel de la procédure judiciaire devant un tribunal. Les dossiers des tribunaux fournissent de nombreuses informations sur la détermination de la peine, les condamnations et les accusations criminelles. Ils aident également à déterminer si une personne fait l’objet d’une procédure judiciaire même si aucune accusation n’a été déposée.
Registres et données du recensement : Un recensement est effectué tous les 10 ans pour enregistrer les statistiques clés permettant de suivre certaines tendances de la population américaine. Ces mesures peuvent inclure le numéro de téléphone, le sexe, le nom, le nombre de personnes vivant dans un ménage donné, le statut de propriété des propriétés, la date de naissance, l'origine ethnique et la race. Souvent, ces données sont nécessaires pour croiser les informations et confirmer la résidence ou l’identité. Aux niveaux national et étatique, il légifère également sur les politiques et suit les changements démographiques.
Casier judiciaire : Que ce soit aux États-Unis ou à l’étranger, lorsqu’une personne commet un crime, il existe une trace de celui-ci quelque part. Il s’agit de registres publics conservés au niveau du comté, de l’État ou fédéral. De nombreux pays tiennent leurs propres registres des infractions au code de la route, des crimes et autres délits, mais la Cour pénale internationale tient des registres et des procédures pour les crimes qui ne se limitent pas à un seul pays (crimes majeurs).
Licences professionnelles et commerciales : les agences gouvernementales délivrent des permis et des licences commerciales pour permettre aux particuliers ou aux entreprises de faire des affaires. De tels enregistrements aident à relier certaines personnes à une adresse commerciale ou à une entreprise.
Bases de données sur les délinquants sexuels : ces bases de données constituent une liste de toutes les personnes ayant commis un crime sexuel. Un individu ne peut jamais être radié de ce registre, à moins qu'une condamnation ne soit annulée, soit en raison de nouvelles preuves ou de témoignages. Cette base de données est utile lorsqu'un ménage migre vers un nouveau quartier ou cherche à placer son enfant dans une autre école. Cependant, les forces de l'ordre locales vous informeront chaque fois qu'un délinquant sexuel migre dans votre quartier.
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Last updated on Jun 5, 2024
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Jun 5, 2024