Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
People Connect icône

1.0.2 by PwC (PricewaterhouseCoopers)


Sep 20, 2024

À propos de People Connect

People Connect, une solution unique qui révolutionne l'engagement.

People Connect est une nouvelle façon d’impliquer les employés et de réaliser la transformation. Il s’agit d’un outil numérique offrant des communications personnalisées, un apprentissage et un développement ainsi qu’un accompagnement à la transformation des entreprises. People Connect (PeCo) permet également aux responsables d'entreprise et de programme de prendre des décisions basées sur les données et fournit aux employés un point d'accès unique et moderne pour les activités de maintien du statu quo (BAU) et de changement.

People Connect peut suivre l'engagement et le moral en temps réel pour gérer de manière proactive le bien-être des employés.

People Connect sera mis en œuvre pour les clients externes et servira aux éléments suivants :

● Application mobile (iOS et Android) pour les utilisateurs finaux, cette application contiendra le module suivant :

● Points forts : il s'agira de la navigation de base sur l'écran d'accueil de PeCo et comprendra des flux consolidés, un navigateur de chaînes d'histoires, des éléments de contenu (articles, médias, événements, sondages et cours).

● Gestion des abonnements aux chaînes : une page distincte pour afficher toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné (restreints et publics), les chaînes publiques disponibles et les chaînes épinglées avec la possibilité de vous abonner et de vous désabonner aux chaînes. Les utilisateurs peuvent également consulter les informations sur les chaînes, leur contenu et participer au fil de discussion des chaînes.

● Apprentissage : l'outil comprend un système natif de gestion de l'apprentissage qui propose des parcours d'apprentissage personnalisés pour chaque collaborateur.

● MyHub : dans ce module de contenu et d'activités organisés, les utilisateurs peuvent voir clairement les actions requises pour BAU ou modifier les programmes.

● Application de gestion d'administration basée sur le Web pour les administrateurs système et les créateurs de contenu qui comprendra le module suivant :

· Gestion des utilisateurs : permet aux administrateurs d'enregistrer de nouveaux utilisateurs, de créer des groupes d'utilisateurs et de désactiver les utilisateurs.

· Canaux : permet aux administrateurs de créer des canaux et de leur attribuer une audience.

· Gestion de contenu : permet aux administrateurs de créer et de publier tous les types de contenu, de modifier le contenu créé et de supprimer les éléments indésirables.

· Gestion du hub : permet aux administrateurs de créer des packages et d'attribuer du contenu et une audience à ce package.

Analytics : tableaux de bord pour les principales mesures du système telles que les utilisateurs du système, les tendances d'engagement, le contenu populaire et de nombreux autres tableaux de bord.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.2

Last updated on Sep 20, 2024

UI enhancement.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande People Connect mise à jour 1.0.2

Telechargé par

Riki Rikardoo

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger People Connect sur Google Play

Voir plus

People Connect Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.