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Quick Care icône

1.0.1 by SOFTHANDS


Mar 18, 2022

À propos de Quick Care

Ceci est principalement développé pour ceux qui sont dans le secteur Service & Maintenance

En temps réel, de nombreux fournisseurs de services sont confrontés au problème de l'entretien et de la maintenance des produits, ce qui est également essentiel pour maintenir les horaires de service.

Pour assurer la continuité du service grâce à une communication améliorée entre le fournisseur de services et l'ingénieur de service, Quick Care est utilisé.

L'application d'entretien rapide est conçue par l'équipe SHSS qui permet à l'utilisateur de planifier facilement les activités de maintenance et de service telles que les machines RO, les onduleurs, les climatiseurs, les ordinateurs, etc.

Il s'agit d'une application mobile et Web qui fournit des communications confortables entre l'administrateur, le responsable et l'ingénieur de support.

Un accusé de réception immédiat est fourni par le fournisseur de services à l'ingénieur de support, afin de connaître l'état du service fourni et toutes les exigences en attente dans le service. La satisfaction du client joue donc un rôle essentiel qui améliore la maintenance et les détails des dépenses sont également mis à jour via l'application. Cette application fournit un moyen rapide et abordable de faire face aux problèmes en temps réel grâce aux accusés de réception.

Objectif de la prise en charge rapide

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Le but principal de Quick Care est la gestion du temps, une visualisation claire du travail à faire, AMC, la priorité des tâches, la gestion des tâches - les horaires personnels et d'activité sont disponibles, la navigation d'un emplacement particulier est jointe, la carte d'itinéraire peut être définie, les ventes de produits est facilité, le service des produits est utilisé, l'entretien rapide fournit des soins pour les ventes de produits et améliore l'utilisation et la période de garantie du produit particulier. Les accessoires du produit sont également disponibles et peuvent être utilisés lors de l'entretien du produit. L'application Quick Care sert le véritable objectif du fournisseur de services et du client.

Caractéristiques de Quick Care

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Client

- Cela contient la liste des clients.

- Avant de créer une entrée de vente, les informations client sont très essentielles.

- Nous pouvons obtenir les informations client de l'application elle-même à tout moment.

Accessoire

- Cela contient la liste des accessoires qui est utilisée dans le produit.

- Il peut s'agir d'outils mineurs ou majeurs.

Produit

- Ceci contient la liste des produits que nous allons vendre.

- Nous devons entrer les détails de base de chaque produit tels que le nombre de services gratuits, le type de planification et l'installation requise et les accessoires, le cas échéant.

Ventes

- Cela contient la liste des ventes que nous avons vendues plus tôt.

- À chaque vente, vous devez saisir le client et le produit que nous avons vendus.

- Si le produit Vendu a une option d'installation, la TÂCHE sera générée automatiquement au moment de la sauvegarde des ventes.

- Sur cette base, le propriétaire, le gestionnaire ou le superviseur peut attribuer la tâche à l'ingénieur de service.

Demande de service

- Cela contient la liste des demandes de service du client vendu.

- Sur la base de la demande du client, le propriétaire, le gestionnaire ou le superviseur peut attribuer la tâche à l'ingénieur de service.

- Le propriétaire ou le gestionnaire ou le superviseur uniquement la personne autorisée à créer cela.

AMC

- Celui-ci contient la liste des AMC en fonction du produit que nous avons vendu.

- Au moment de la vente, le calendrier AMC sera créé en fonction du produit. Avant 2 jours de service, la TASK sera générée automatiquement.

- Le propriétaire ou le gestionnaire ou le superviseur uniquement la personne autorisée à l'attribuer à l'ingénieur de service.

Répartition du travail

- Ceci contient la liste des TÂCHES.

- À partir de là, le propriétaire, le gestionnaire ou le superviseur peut attribuer la tâche à l'ingénieur de service.

- La tâche peut être gérée entre plusieurs employés en fonction de leur disponibilité.

- Les détails complets d'une tâche particulière et le nombre d'employés impliqués dans cette tâche sont conservés dans l'application.

Avantages de la prise en charge rapide

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Convivial

Une plus grande visibilité

La répartition du travail simplifiée

Amélioration de la disponibilité et des performances

Assistance plus rapide et plus efficace

Continuité de l'activité

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Quick Care mise à jour 1.0.1

Nécessite Android

4.4W

Available on

Télécharger Quick Care sur Google Play

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Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Mar 18, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

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Quick Care Captures d'écran

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