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jeu de tir multijoueur à la première personne d'e-sports en 3D
```1.22.0.f1288Disconnected: Offline/ServerInitializationException: Firebase modules failed to initialize: messaging (missing dependency)Firebase.FirebaseApp.CreateAndTrack (Firebase.FirebaseApp+CreateDelegate createDelegate, Firebase.FirebaseApp existingProxy) (at :0)Firebase.Messaging.FirebaseMessaging+Listener..ctor () (at :0)Firebase.Messaging.FirebaseMessaging+Listener.Create () (at :0)Firebase.Messaging.FirebaseMessaging..cctor () (at :0)CriticalOps.LocalNotifications.LocalNotificationsManager.ManagerInit () (at :0)AppManager.CreateSystem[T] () (at :0)AppManager.CreateInitialManagers () (at :0)AppManager.FinishInitialization () (at :0)CriticalOps.EventManager+EventHandlers`1+Handler[EventType].Invoke (EventType& eventData) (at :0)CriticalOps.EventManager.Send[EventType] (EventType eventData) (at :0)UnityEngine.Events.UnityEvent.Invoke () (at :0)UnityEngine.EventSystems.ExecuteEvents.Execute[T] (UnityEngine.GameObject target, UnityEngine.EventSystems.BaseEventData eventData, UnityEngine.EventSystems.ExecuteEvents+EventFunction`1[T1] functor) (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule.ProcessTouchPress (UnityEngine.EventSystems.PointerEventData pointerEvent, System.Boolean pressed, System.Boolean released) (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule.ProcessTouchEvents () (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule.Process () (at :0)Rethrow as TypeInitializationException: The type initializer for 'Firebase.Messaging.FirebaseMessaging' threw an exception.CriticalOps.LocalNotifications.LocalNotificationsManager.ManagerInit () (at :0)AppManager.CreateSystem[T] () (at :0)AppManager.CreateInitialManagers () (at :0)AppManager.FinishInitialization () (at :0)CriticalOps.EventManager+EventHandlers`1+Handler[EventType].Invoke (EventType& eventData) (at :0)CriticalOps.EventManager.Send[EventType] (EventType eventData) (at :0)UnityEngine.Events.UnityEvent.Invoke () (at :0)UnityEngine.EventSystems.ExecuteEvents.Execute[T] (UnityEngine.GameObject target, UnityEngine.EventSystems.BaseEventData eventData, UnityEngine.EventSystems.ExecuteEvents+EventFunction`1[T1] functor) (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule.ProcessTouchPress (UnityEngine.EventSystems.PointerEventData pointerEvent, System.Boolean pressed, System.Boolean released) (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule.ProcessTouchEvents () (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule.Process () (at :0)UnityEngine.EventSystems.StandaloneInputModule:Process()```
En t'en que ex joueuse... Deçue... La déception me ronge les entrailles... La mise à jours à tout gâcher, Les parties sont pas ouf mais juste trop facile, Les hackeurs... C'est pédale sui gâche le plaisir de jouer oh jeux sont en masse
Nul pas mis à jour pas j'eus les bâtard sui vrul qu on t'as une mis à jour sons vol dacor ou pas dacor moi j'dis dacor.
pas de mise à jour
Merci de faire la mise à jour on ne peut pas jouer pour le moment
Avent critical ops je jouais mais las mise à jour à gâcher mon plaisir à jouer
Le M jour de la joue
je vous conseille ses bien expérimenter cool
Bon jeux je vous conseille de le telecharger
Coollllllll
tres bien gshgsgqyqfGYqy