Use APKPure App
Get RFID Scan Scan Write old version APK for Android
RFID Scan rapide Ecrire commissions étiquettes RFID UHF à l'aide de lecteurs RFID TSL.
RFID Scan Scan Write REQUIERT un lecteur RFID Bluetooth® UHF TSL compatible pour explorer toutes les fonctionnalités de l'application.
RFID Scan Scan Write est conçu pour mettre en service rapidement des étiquettes RFID UHF avec des EPC standard et personnalisés. L'application peut prendre des informations de code à barres GS1 puis encoder des balises avec des EPC conformes GS1 SGTIN-96, GRAI-96 ou GIAI-96 ou utiliser directement des données Hex / ASCII scannées pour générer des valeurs EPC personnalisées. Les balises peuvent également être verrouillées et des mots de passe spécifiés afin de les protéger contre toute modification non autorisée.
Pour les EPC personnalisés Hex et ASCII:
Commencez par scanner un code-barres contenant la nouvelle valeur EPC au format Hex ou ASCII.
Deuxièmement, scannez le code-barres EPC temporaire de la balise ou appuyez simplement sur la gâchette si vous n'utilisez pas de codes-barres EPC temporaires - assurez-vous que la balise cible est la seule balise à proximité du lecteur.
Le lecteur écrit automatiquement le nouvel EPC dans la balise.
En travaillant avec des étiquettes RFID UHF qui prennent en charge la sérialisation multi-fournisseurs (MCS), un utilisateur peut facilement mettre en service des étiquettes sérialisées dans un processus simple en deux étapes:
Scannez d'abord un code-barres GS1 GTIN ou UPC.
Ensuite, scannez le code-barres EPC temporaire de la balise ou appuyez simplement sur la gâchette si vous n'utilisez pas de codes-barres EPC temporaires.
Le lecteur écrit automatiquement sur l'étiquette un EPC conforme à SGTIN-96.
Pour générer des étiquettes SGTIN-96 auto-sérialisées, des étiquettes RFID UHF conformes à la sérialisation à puces multifournisseurs sont requises. Actuellement, les balises Impinj Monza 4, 5, 6 et Monza X sont prises en charge.
Technology Solutions (UK) Ltd (TSL) est spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d'appareils portables d'identification par radiofréquence (RFID).
Le RFID Scan Scan Write de TSL fait partie d'une série d'applications construites autour du protocole sophistiqué et paramétré ASCII 2 de TSL qui permet d'exécuter des ensembles de commandes préconfigurées localement dans le lecteur RFID Bluetooth® UHF. Le protocole ASCII 2 fournit au développeur un ensemble puissant de commandes paramétrées pour exécuter des opérations complexes de transpondeurs RFID UHF de manière simple et facile à saisir. À l'aide de ces commandes ASCII simples et préconfigurées, les lecteurs RFL UHF Bluetooth® TSL peuvent être rapidement intégrés dans des applications pour des niveaux de productivité inégalés.
Last updated on Jul 11, 2024
Added support for 3166 Reader.
Encoded tags will now ensure that the PC word Toggle bit is cleared (GS1 encoding).
Built with SDK 34.
Telechargé par
Yishak Alem
Nécessite Android
Android 8.0+
Catégories
Signaler
RFID Scan Scan Write
3.10.01 by Technology Solutions UK Ltd
Jul 11, 2024