Use APKPure App
Get Robo Fight old version APK for Android
Regardez et profitez des vidéos de combat robotique du domaine public.
Les Robo Fight Matchs durent trois minutes. Lors d'un match, deux robots font de leur mieux pour se détruire ou se neutraliser en utilisant tous les moyens disponibles. Le match commence par une série de lumières qui clignotent du jaune au vert. La version originale de Comedy Central utilisait un arbre de Noël standard comme on le voit dans le sport des courses de dragsters ; la renaissance ABC utilise une seule boîte de lumières qui clignotent trois fois en jaune, puis clignotent en vert.
Il n'y a que deux événements qui provoquent la mise en pause du match, ce qui entraîne l'entrée de personnes dans la BattleBox. L'un est le cas où les robots sont collés ensemble et ne peuvent pas se séparer ou que les deux se sont simultanément immobilisés. L'autre scénario est qu'un ou les deux robots ont pris feu. Dans ce cas, les personnes entrant dans la BattleBox sont équipées d'extincteurs.
Si un robot attrape un robot adverse par n'importe quel moyen, le robot agrippeur peut tenir le défenseur jusqu'à 30 secondes avant que l'agrippeur doive libérer le défenseur.
Si un robot est incapable de bouger pendant dix secondes, parce qu'il est trop gravement endommagé ou qu'il est coincé d'une manière ou d'une autre (par exemple, pris au piège dans une arène-piège), il est déclaré assommé. Dans la version Comedy Central, le conducteur pouvait également appeler un « tap-out » pour perdre le match si son robot était sur le point d'être détruit. Cela met fin au match dix secondes plus tard; le conducteur adverse est "demandé" (mais pas chargé) de ne pas attaquer pendant le décompte des dix secondes.
Si les deux robots survivent aux trois minutes, trois juges répartissent un total de 45 points (15 points par juge, 5 points par juge par catégorie) sur trois catégories. Le robot avec le score le plus élevé gagne. Les catégories de jugement sont Agression, Stratégie et Dégâts. Les catégories de jugement étaient l'agression, les dégâts, la stratégie et le contrôle. Un robot qui s'éloigne en toute sécurité de son adversaire n'obtiendra pas beaucoup de points d'agression ; un là-dedans qui se bat tout le temps, cependant, le fera. La catégorie Stratégie concerne la façon dont un robot exploite les faiblesses de son adversaire, protège les siens et gère les dangers. Un robot roulant sur les scies de destruction perdra des points ici à moins qu'il n'ait une bonne raison de le faire, tandis qu'un robot capable d'attaquer les points faibles de son adversaire gagnera des points. La catégorie Dégâts correspond à la quantité de dégâts que le bot peut infliger à son adversaire tout en restant intact lui-même.
À la fin du tournoi, une série de `` grondements '' ou de `` rounds de mêlée '' est généralement organisée dans chaque catégorie de poids, permettant aux robots qui ont survécu au tournoi principal de se battre dans un `` chacun pour soi '' dans un match de 5 minutes. Parfois, il y a trop de robots pour un seul grondement, et plusieurs grondements ont lieu avec les meilleurs robots survivants en compétition dans un événement final. Pendant le grondement des poids lourds de la saison 5 (le premier grondement de cette compétition), une partie de robot cisaillée a traversé le toit de l'arène Lexan et est tombée (sans danger) dans le public. Pour cette raison, le reste des grondements a été annulé pour des raisons de sécurité.
////////////////////////////// Clause de non-responsabilité /////////////////// //////
Le contenu fourni dans cette application est disponible dans le domaine public.
Last updated on Mar 18, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Nécessite Android
4.1
Catégories
Signaler
Robo Fight
1.0 by SMKTech
Mar 18, 2023