rTool


3.8.2 par AuroMeera iLAbs!
Apr 8, 2019 Anciennes versions

À propos de rTool

L'équipe de gestion du travail, des rapports et des outils de productivité de surveillance

La gestion d'une équipe intellectuelle dans votre bureau est une tâche difficile. Le rapport est encore plus compliquée. 😓😓😓 L'équipe est au service de nombreux clients par jour.

Pour gérer mes activités d'affaires courantes, j'ai essayé la mise en œuvre peuvent facilement disponibles comme des outils #CRM #TaskManager #EmployeeTracking #ScreenMonitoring, mais aucun n'a été en mesure de produire des rapports j'ai toujours voulu. 🤔🤔🤔

Alors, j'ai décidé de développer un outil qui peut être utile dans un environnement de partage des ressources comme #IT_Company, #CA_Firms, #BPO, #KPO, #Back_Office ou tout autre #service #sector #Business. 😎😎😎

Et nous avons développé, routil.

Savez-vous ???

Quel client consomme un maximum de ressources?

Quel service est temps maximum consommer?

Dans quelle mesure votre équipe effectue sur chaque travail?

Combien votre équipe est productive?

Qui est le membre de l'équipe la plus ponctuelle dans votre équipe?

Qui fait ce genre de travail le plus souvent?

Si vous ne disposez pas de réponses? Vous avez besoin routil.

routil est un outil pour le secteur Service de Surveillance de la productivité des entreprises, Back Office, les professionnels et les personnes ayant des membres de l'équipe subordonnés.

Vous pouvez surveiller ce que votre équipe est en train de faire et où votre équipe passent leur temps? Connaître la zone forte de votre équipe aussi bien avec routil.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.8.2

Last updated on Apr 9, 2019
Bug Fixing and Performance Improvement.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

3.8.2

Telechargé par

HL HL HL HL

Nécessite Android

Android 4.2+

Voir plus

Use APKPure App

Get rTool old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get rTool old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à rTool

Obtenir plus de AuroMeera iLAbs!

Découvrir