SALAMAN Kota Bandung


3.1.5 par Diskominfo Kota Bandung
Jul 8, 2023 Anciennes versions

À propos de SALAMAN Kota Bandung

Application des services d'administration de la population à Bandung

Services d'administration de la population pour les habitants de la ville de Bandung qui disposent d'un temps limité pour traiter manuellement leurs documents de population, cette application offre commodité et transparence dans les services d'administration de la population qui ne sont pas limités dans le temps. Cette application est conçue pour faciliter des services efficaces et efficients.

Quels documents peuvent être réalisés via SALAMAN+ ?

Actuellement, il existe 12 types de services qui peuvent être soumis via SALAMAN+ :

1. Extrait d'acte de naissance.

2. Carte d'identité de l'enfant (KIA).

3. Extrait du certificat de décès.

4. Se déplacer entre Kelurahans dans la ville de Bandung.

5. Se déplacer entre les quartiers de la ville de Bandung.

6. Quitter la ville de Bandung.

7. Déménagement Venez dans la ville de Bandung.

8. Amélioration des éléments de données démographiques.

9. Carte familiale séparée.

10. Réimprimer les cartes de famille.

11. Réimprimer KTP-el.

12. Certificat de séjour temporaire (SKTS);

POURQUOI UTILISER UN MESSAGE D'ACCUEIL :

- GAGNEZ DU TEMPS ET DES COÛTS : téléchargez simplement tous les documents requis et attendez de plus amples informations sans avoir à quitter la maison.

- NON COMPLET : La flemme de faire des allers-retours au bureau DISDUKCAPIL car les documents demandés sont incomplets ? SALAMAN fournit une fonctionnalité pour télécharger à nouveau les documents requis si votre candidature échoue (documents incomplets).

- COMPRESSER AUTOMATIQUEMENT L'IMAGE : Avec le support de cette fonctionnalité, vous n'avez pas à vous soucier de réduire la taille de l'image car avec cette application, toutes les images que vous téléchargerez seront ajustées automatiquement.

- SUIVI DE SOUMISSION : Vous pouvez voir si votre processus de soumission de documents a été traité ou non dans l'application SALAMAN.

- NOTIFICATION EN TEMPS RÉEL : Toutes les notifications lors de la soumission des documents de population que vous recevrez immédiatement par SMS, e-mail et directement depuis l'application.

- CHAT : Vous pouvez utiliser la fonction de chat pour contacter nos agents si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés lors de la soumission des documents de population.

Toute la gestion des documents est GRATUITE sans aucun frais.

-------------------------------------------------- -------

Nous sommes toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Si vous avez des commentaires, des questions ou des plaintes, veuillez nous envoyer un courriel à :

Adresse e-mail :

disdukcapilkotabdg@gmail.com

ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram :

@disdukcapilbdg

Quoi de neuf dans la dernière version 3.1.5

Last updated on Jul 10, 2023
- Penambahan fitur program Bayi Baru Lahir (BBL) bekerjasama dengan BPJS Kesehatan.
- Penambahan fitur Single Sign On (SSO).
- Penambahan fitur Detail Tracking Proses Pengajuan.
- Penyesuaian formulir digital layanan Kutipan Akta Kelahiran.
- Penyesuaian formulir digital layanan Perpindahan Penduduk.
- Penyesuaian formulir digital layanan Penduduk Non Permanen.
- Update support jenis perangkat.
- Update permission untuk Android 12 dan 13.
- Perbaikan bugs pada aplikasi.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

3.1.5

Telechargé par

อุจิวะ ซาสึเกะ

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get SALAMAN Kota Bandung old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get SALAMAN Kota Bandung old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à SALAMAN Kota Bandung

Obtenir plus de Diskominfo Kota Bandung

Découvrir