Saqbol


1.0.8 par NITEC.KZ
Oct 21, 2020 Anciennes versions

À propos de Saqbol

Saqbol a été créé pour contrôler la propagation de l'infection à coronavirus

Développé par JSC "National Information Technologies"

À l'initiative du ministère de la Santé de la République du Kazakhstan.

L'application Saqbol a été créée afin de contrôler la propagation de l'infection à coronavirus, ainsi que la localisation en temps opportun des foyers d'infection. L'application est conçue pour suivre de manière anonyme les contacts avec d'autres appareils qui hébergent la même application et stocker des enregistrements cryptés des interactions avec d'autres appareils.

Vous devez installer l'application Saqbol sur votre smartphone, activer Bluetooth et emporter votre téléphone avec vous à tout moment. Le smartphone transmet des identifiants cryptés via Bluetooth. Chaque somme de contrôle d'identité est automatiquement supprimée de l'appareil de l'utilisateur deux semaines après sa création.

Le téléphone n'envoie aucune donnée personnelle ou de localisation au stockage central ou au serveur. Cela signifie que personne ne peut savoir avec qui vous avez contacté et où ce contact a eu lieu.

Si l'utilisateur de l'application Saqbol teste positif pour le coronavirus, il peut activer la fonction de notification dans son application. Cela alertera les autres utilisateurs de l'application qui ont été en contact avec une personne infectée au cours des 14 derniers jours à une distance de moins de deux mètres et pendant plus de 15 minutes.

Lorsqu'une notification est activée, l'application informe automatiquement et de manière anonyme les autres utilisateurs de l'application.

Les utilisateurs qui ont reçu une notification dans l'application peuvent se familiariser avec les recommandations du ministère de la Santé de la République du Kazakhstan sur les actions futures.

L'utilisation de l'application est limitée au territoire de la République du Kazakhstan.

Développé par National Information Technologies JSC

Sous l'initiative du ministère de la Santé de la République du Kazakhstan.

L'application Saqbol a été créée pour contrôler la propagation de l'infection à coronovirus, ainsi que la localisation rapide des centres d'infection. L'application est conçue pour suivre de manière anonyme les contacts avec d'autres appareils qui hébergent la même application et stocker des enregistrements cryptés d'interaction avec d'autres appareils.

Vous devez installer l'application Saqbol sur votre smartphone, activer Bluetooth et emporter votre téléphone avec vous tout le temps. Un smartphone transmet des identifiants cryptés via Bluetooth. Chaque somme de contrôle d'ID est automatiquement supprimée de l'appareil d'un utilisateur deux semaines après sa création.

Le téléphone n'envoie aucune donnée personnelle ou donnée de localisation au stockage central ou au serveur. Cela signifie que personne ne peut savoir avec qui vous étiez en contact ni où ce contact a eu lieu.

Si un utilisateur de l'application Saqbol teste positif pour le coronavirus, il peut activer la fonction de notification dans son application. Cela alertera les autres utilisateurs de l'application qui ont été en contact avec une personne infectée au cours des 14 derniers jours à une distance de moins de deux mètres et pendant plus de 15 minutes.

Lorsqu'une notification est activée, l'application avertit automatiquement et de manière anonyme les autres utilisateurs de l'application.

Les utilisateurs qui ont reçu la notification peuvent lire les recommandations du ministère de la Santé de la République du Kazakhstan sur d'autres actions dans l'application.

L'utilisation de l'application est limitée au territoire de la République du Kazakhstan.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.8

Telechargé par

Chong Hao

Nécessite Android

Android 6.0+

Voir plus

Use APKPure App

Get Saqbol old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Saqbol old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Saqbol

Obtenir plus de NITEC.KZ

Découvrir