Les allergies saisonnières


1.0 par FabGiver Apps
Oct 6, 2018

À propos de Les allergies saisonnières

Informations allergies saisonnières

"Les allergies saisonnières résultent d'une exposition à des substances en suspension (comme) qui apparaissent les pollens que pendant certaines périodes de l'année.

Les allergies saisonnières provoquent des démangeaisons cutanées, un écoulement nasal, larmoiement et yeux injectés de sang, et les éternuements.

Les médecins peuvent habituellement diagnostiquer ces allergies lorsque les symptômes typiques (comme un écoulement nasal, nez qui démange et les yeux qui piquent) se développent pendant une saison particulière.

corticostéroïdes en vaporisateur nasal, les antihistaminiques et les décongestionnants aident à soulager les symptômes.

Les allergies saisonnières (communément appelées rhume des foins) sont fréquents. Ils ne se produisent que pendant certaines périodes de l'année, en particulier au printemps, en été ou automne-en fonction de ce qu'une personne est allergique. Les symptômes comprennent principalement la membrane qui tapisse le nez, ce qui provoque la rhinite allergique, ou la membrane qui tapisse les paupières et qui recouvre le blanc des yeux (conjonctives), provoquant une conjonctivite allergique.

Le rhume des foins terme est quelque peu trompeur parce que les symptômes ne se produisent pas seulement en été quand le foin est traditionnellement recueillie et ne comprennent jamais la fièvre. Le rhume des foins est généralement une réaction aux pollens et graminées. Les pollens qui causent le rhume des foins varient selon la saison:

Spring: Habituellement arbres (comme le chêne, l'orme, l'érable, l'aulne, le bouleau, le genévrier, et d'olive)

Eté: Graminées (comme les Bermudes, fléole, flouve odorante, verger, et l'herbe Johnson) et les mauvaises herbes (comme le chardon russe et plantain anglais)

Automne: L'herbe à poux

En outre, les différentes parties du pays ont des saisons de pollen très différentes. Dans l'ouest des États-Unis, le cèdre de montagne (un genévrier) est l'une des principales sources de pollen d'arbre de Décembre à Mars. Dans le sud-ouest aride, les graminées pollinisent beaucoup plus longtemps, et à l'automne, le pollen des mauvaises herbes, comme l'armoise et le chardon russe, peuvent causer de la fièvre des foins. Les gens peuvent réagir à un ou plusieurs pollens, de sorte que leur saison d'allergie au pollen peut être du début du printemps à l'automne. allergie saisonnière est également causée par des spores de moisissures, qui peuvent être dans l'air pendant de longues périodes de temps au cours du printemps, été et automne.

"

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0

Telechargé par

Hussain Najim

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get Les allergies saisonnières old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Les allergies saisonnières old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Les allergies saisonnières

Obtenir plus de FabGiver Apps

Découvrir