SEGRASE


1.3.5 par IONews
Sep 11, 2017

À propos de SEGRASE

SEGRASE - Attaché de presse Sergipe

l'application Journal officiel vise la divulgation des décrets, ordonnances, citations et tout ce qui est officiellement lié à l'État de Sergipe.

A partir de la nécessité de publier les actes officiels du gouvernement de l'État dans son propre journal, la presse officielle est finalement créé en 1895. La province brésilienne 8e d'avoir un journal imprimé, il était le 9ème Etat d'avoir la Gazette officielle, proposant dans son premier à titre d'exemple être une manifestation «sans intérêts particuliers au service de l'Etat et pour le bien du peuple."

Loi n ° 104 du 5 Décembre 1894, signé par le président de Sergipe du temps, Manoel de Oliveira Prisciliano Valadão, autorise la mise en place de la presse officielle de l'État de Sergipe. Sanctionné la loi le 24 Août 1895, entre en circulation le premier numéro du Journal officiel de l'Etat de Sergipe, le 1er Septembre de cette année.

Dans l'édition du Journal officiel du 23 Octobre 1969, le gouverneur Lourival Batista, par décret-loi, a fait la presse officielle sur la société publique donnant lieu à Segrase - services

graphiques Sergipe. Depuis cette date, elle a cessé d'appartenir à l'administration publique directe, devenant ferme et survivre avec leurs propres ressources, a acquis les services rendus à l'Etat et la communauté.

Il y a 117 ans, la presse officielle de l'Etat de Sergipe porte dans sa mémoire la trajectoire de l'Etat parce que la légitimité des actions du gouvernement n'est acquise après la publication au Journal officiel.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.3.5

Last updated on Sep 28, 2018
Melhorias e correções pt-BR

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.3.5

Telechargé par

Ali Gyan

Nécessite Android

Android 4.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get SEGRASE old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get SEGRASE old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à SEGRASE

Obtenir plus de IONews

Découvrir